« Communiqué aux visiteurs de ce blog | Accueil | Soutien à la Poste. »

22 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

"Yvelise : Ces gens là ont une technique très simple qui consiste à faire courir des rumeurs, tenter de diviser, semer la zizanie,etc"

Madame Dufresne avec tout le respect que je vous dois, admettez que cette technique, ces rumeurs ne viennent pas d'un parti dont monsieur Duquenne s'est servi pour sa campagne mais d'autres dont il a refusé la fusion,les mêmes continuant au grès du vent et de leur rancune, comme quoi les "gentils qualificatifs" qu'il s'est permis de donner envers 48% des héninois n'étaient pas de bon aloi, comme quoi les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on côtoie ou que l'on soutient.

Pour ce qui est de la réussite de Monsieur Duquenne,ne vendons pas la peau de l'ours,seul le temps nous le confirmera, c'est une phrase que j'ai dit un jour à monsieur Dalongeville lors de son premier mandat élu certainement un peu grâce à vous d'ailleurs et j'avais raison le temps nous l'a confirmé, un temps raccourci par qui vous savez !

Mes salutations à monsieur Bouquillon.

Sympathique cette petite interview, mais on n'y croit pas un seul instant... Désolé !

Moi aussi j'ai du mal a y croire ... Tout ça sonne faux ... Malheureusement ...

Plus c'est gros plus ça passe...

Vous avez le m^me conseiller en com que Gégé ?

Je fais partie de celles et ceux qui croient à la Politique Propre et non à cette Politique Spectacle qui fait : vendre du papier, vivre des blogs par des Rumeurs !...
Si l’honnêteté d’un Elu qui pour des raisons professionnelles ou personnelles l’oblige à quitter son poste souvent à contrecœur et je cite Yvelise Dufresnes : « j’ai vécu quelques journées très difficiles. Ce n’est pas sans difficulté que l’on démissionne d’un poste d’adjointe au maire. C’est en effet une mission très passionnante. », il aurait été courageux de la part de celles et ceux, donneurs de leçons sous la mandature du précédent Maire de cette Ville, en fassent autant, sachant ce que le Grand Public sait aujourd’hui, plutôt que d’attendre d’être viré de leur Siège ou de « simuler » une démission !…

A Vrai Socialiste.

Les donneurs de leçons dont tu parles sont incapables d'aligner trois mots sur l'histoire du socialisme.

Méfiez vous anonyme lorsque le socialisme devient une histoire c'est qu'il n'existe plus .
N'est-il pas le dessein des verts, manger tout crû l'alliance contre nature pour ne faire qu'un et ainsi approcher les pas de Cohn- Bendit le rouge déguisé en vert, vers les futurs présidentielles!

Dany le rouge affirme ne pas vouloir être président c'est comme affirmer ne pas vouloir gagner au loto, sauf qu'avec l'aide du PS, PC et du Modem , des partis incapables d'agir seul(républicains comme excuse) pour surtout espérer une belle place, il en prend le chemin!

Vous imaginez un homme ayant "joué" avec des enfants chef de l'état ?

A Cerise, je me contrefous de l'avenir de PS comme de ma dernière culotte en revanche, le socialisme, le vrai c'est une autre histoire, c'est le combat de classes oprimées contre les tenants du capitalisme. Lisez ou relisez Proudhon, Cerise. Proudhon dont Claire et Candide ne connaissent sans doute même pas le nom.

Mille fois d'accord avec vous, " anonyme" , celles et ceux ne connaissent pas la pensée de Marx et de Proudhon ne sont pas habilités à se revendiquer porteurs du message socialiste. Mes salutations à Cerise. Bouquillon.

Une de mes qualités, la franchise sinon je ne serai pas Cerise, même si ça ne m'apporte pas que des amis, si je dois mentir, je choisis le silence.
Donc je vous avoue les pensées de Proudhon n'ont jamais fait parti de mes livres de chevet, préférant celles de poètes afin de m'évader d'une enfance malmenée par un père despote écrasé par le poids du travail dés l'âge de 14 ans , travail autorisé dès le plus jeune âge par les socialistes (SFIO)si mes souvenirs sont exacts et comme il n'y avait pas assez de mômes à envoyer dans les mines de charbons et dans les champs, on les faisait venir des pays de l'Est, j'en suis une descendante qui n'a jamais cru en aucune manière vos grands mots comme " combat de classes opprimées contre les tenants du capitalisme",surtout depuis le mondialisme accepté par les socialistes.

Monsieur Bouquillon au prochain CM je viendrai personnellement vous saluer et vous apporter un sourire ,oublié par vous même et immortalisé par d'autre moins gentils que votre amie Cerise.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière et vous savez que d'autres se complaisent dans l'obscurité, surtout la votre, ne leur donner pas ce plaisir là !

Bonne fin d'après midi monsieur Bouquillon, saluez monsieur Germe et mon copain Jean-Michel,je lui dois une carte postale! lol

Le mondialisme, figurez vous, était l'une des étapes nécessaires au monde souhaité par certains grands penseurs du 19ème siècle. Comme quoi......

Mondialisme, échec d’un système de Partis qui n'ont eux mêmes, plus de frontières politiques…je passe du PS à l’ UMP ou du Modem au PC, etc ...
Le progrès social, ces Partis se retrouvent avec les mêmes slogans !...Quelles différences ?...
Les Altermondialistes ont certainement un boulevard devant eux mais sans les Partis, Non ?...A méditer...

Il y en a qui feraient mieux de se mettre à bosser ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan