Nous publions la première partie d'une étude réalisée par l'Alliance Républicaine relative à la section de fonctionnement des comptes de la ville. Cette étude est élaborée à partir des chiffres de l'an 2000 à l'an 2008 provenant du ministère des finances. Elle a été distribuée à tous les élus lundi dernier pendant le conseil municipal.
Oh si j'avais eu ces documents je n'aurais pas autant déconné pendant 8 ans
Rédigé par : Jeanbernarddeshayes | 04 avril 2009 à 17:25
Et un terrain don le prix est multiplié par 250, vous pourriez faire le graphique SVP?
Rédigé par : Duchnoc | 04 avril 2009 à 17:27
bonsoir,
si j'ai bien compris: il s'agit des documents distribués lors du dernier conseil municipal.Vous vous en êtes très poliment excusés de ne pouvoir les distribuer à tous nos concitoyens présents.
Merci de les porter à notre connaissance.
Georges ,toi,qui a été membre du CERES,puis du MC,que penses-tu du positionnement de Jean-Marie Alexandre ?
Jean-Eric
Rédigé par : Jean-Eric | 04 avril 2009 à 18:02
A Monsieur le maire Gérard Dalongeville.
Vous qui brocardiez hier l'opposition à la télévision (FR3) en v ous glorifiant de jeter par dessus l'épaule tous les "racontars" qui, dites-vous, sont issus du caniveau et des égoûts.
Cher Gérard, notre maire contesté, que pensez vous de ces documents particulièrement détaillés, illustrant votre gabegie des fonds publics?
Ce que l'on ne sait pas encore de vous c'est si vous nous embarquez dans les difficultés par savante stratégie ou par incompétence gigantesque. Bien que, bien que, j'ai ma religion là dessus.
Toujours est-il que ces tableaux racontent votre lamentable histoire qu'aujourd'hui la CRC vous oblige à revivre de bout en bout.On nous dit que vous allez avoir cette l'obligation et le temps organisé de répondre. N'inventez rien de plus, s'il vous plait, la coupe est pleine et la population d'Hénin en a marre de trinquer à votre place. Elle attend sereinement le temps des comptes et comptabilisera les points dans chaque camp.Les rats ameutés réagissent à votre idée farfelue de révoquer ceux d'entre vos amis qui vous ont en confiance réinstallé, au nom de la gauche unie dans votre siège majoral. -- nous leur avions pourtant annoncé , vous connaissant , leur fin probable -. Pendant un temps, à votre corps défendant, puisque vous ne jurez que par vous, ils ont v oulu vous épargner le pire.
Encore une erreur supplémentaire à votre passif, cher édile.
Pendant ce temps, Jean Pierre CHRUSZEZ, prochaine victime annoncée, n'a produit que du vent, il raille, déraille,bluffe, se prend pour une diva sans talent...
Mais le vent tourne, qu"adviendra-t-il de lui demain?
Une bourrasque, plus forte que les autres, le renverra flirter avec les égoûts Béthunois,qu'il n'aurait jamais du quitter.
Mais au fait, où habite ce personnage de trétaux, cet Héninois VIP? Une question qui mériterait réponse avant qu'il ne devienne maire par intérim si le mauvais sort s'acharnait sur notre ville. Certains haineux de mon entourage parlent des soupentes poussiéreuses du siège du local du parti socialiste. Je n'ose y penser, il serait donc avec les souris cette fois?
Rédigé par : EGOUTIER TRANQUILLE | 04 avril 2009 à 22:22
jb Deshayes?n'êtes vous point,il me semble,adjoint aux finances et adjoint aux sports?...cela voudrait il dire que jbd...........................................................touche 2 fois les indemnités d'adjoint? miam miam yabon,c'est génial!
Rédigé par : pas richard,mais.. | 04 avril 2009 à 22:42
A Jean Eric:
Très surprenant pour un profane. Pas de surprise pour moi. amitiés GB
A Egoutier:
Bonne analyse.Merci infiniment.
Rédigé par : Bouquillon | 04 avril 2009 à 23:21
A pas Richard.
Je pense qu'il s'agit d'un faux JBD. Pour l'indemnité, non, c'est impossible, j'avais moi même 4 délégations ( culture, relations publiques, communication et vie associative) mais une seule indemnité.
Rédigé par : Bouquillon | 04 avril 2009 à 23:25
profane: qui ne fait pas partie des choses sacrées;qui ne relève pas de la religion.
Merci.
"Il n'y a pas de honte d'être pauvre, n'y d'en faire partie".
De l'extérieur: j'ai volontairement publié sur le blog d' Alain Alpern le mot front avec un "d" ; je voulais l'écrire(au féminin) la grande fronde: une révolte citoyenne au sens du terme.
Jean_Eric
Rédigé par : Jean-Eric | 05 avril 2009 à 12:00
mr Bouquillon,jbd n'a peut-être même jamais surfé sur internet,alors poster un commentaire sur votre blog...
Vous savez tout comme moi que tout est possible dans cette majorité;ce ne sont pas les exemples qui manquent..en a-t-on vu la fin...??hum..
Y avait-il des conseils municipaux nécessitant sécurité rapprochée naguère?
Rédigé par : pas richard,mais.. | 05 avril 2009 à 19:52