Selon nos informations, les « rois de l’embrouille », qui depuis huit ans, soutiennent inconditionnellement un maire dont chacun sait la fâcheuse tendance à confondre son argent de poche et celui de ses concitoyens viendraient d’en trouver un bien bonne !
Ces Messieurs Dames, qui aveuglément, ont feint d’ignorer ce que l’Alliance Républicaine dénonce depuis huit ans, seraient sur le point de prendre une incroyable décision !
Tenez vous bien, le clan porterait plainte contre « X ».
Au fait c'est qui "X"?
Cela ne « mange pas de pain » et comme sans doute, ils feront payer cela par les contribuables, cela ne leur coûtera pas cher !
Un peu comme pour s’en laver les mains, alors que la justice est entrain de mettre au grand jour les scandales de la secte et de son gourou, les moutons se réveilleraient……
En tous les cas, ils peuvent compter sur l’Alliance républicaine pour dénoncer cette supercherie.
Lu sur l'ancien blog de Dalongeville
Retrouvez désormais L'Info Socialiste Hénin-Beaumont:
http://sectionsocialiste62110.hautetfort.com/
Ce blog va être détruit d'ici quelques temps.
Les commentaires sont ouverts pour cet article,
En tant que Millitant de la Section Socialiste d'Hénin-Beaumont, je tiens à dire que les Militants et sympathisants ne sont pas des PSEUDO-SOCIALISTES ou faux socialistes tous comme les élus qui sont en place qui ne sont pas responsables des faits reprochés à Gérard DALONGEVILLE et aujourd'hui il faut qu'ils comprennent que nous devons faire de nouvelles élections même si rien n'est avéré. Notre ville doit sortir de ce chaos, il faudra aussi que toutes les forces se rassemblent, il faudra un leader digne et crédible qui devra servir l'intérêt des habitants ainsi que son équipe pour éviter une nouvelle histoire de ce genre.
Il faut que pour ce rassemblement se fasse que les partis qui veulent s'unir , arrêtent de se déchirer et de se diviser, arrêtent de traiter les socialistes de pseudo, ce n'est pas ainsi qu'on puisse créer un rassemblement, et là je parle en tant que militant, arrêter la polémique car on en voit assez à la télé pas la peine d'en rajouter une couche, car notre combat sera difficile mais il peut être possible si tout le monde est vraiment soudé pour battre le Front National qui est déjà en campagne.
Aujourd'hui, Nos élus ont fait ce qu'ils devaient faire en raison de l'union et même si rien n'est avéré il faut démissionner.
Je tiens personnellement à m'excuser auprès de certains élus de l'opposition car je les ai cru revanchards.
Une chose est sûr si tout le monde se met ensemble on peut réussir l'impossible ! Je vous souhaite Bonne chance! Ne laissons pas notre ville devenir le FIEF du Front NATIONAL !
Et quoiqu'il arrive je serai derrière vous pour vous aider dans cette nouvelle campagne tout comme les militants et sympathisants !
webmaster
Rédigé par : Michel | 15 avril 2009 à 16:42
Quel serait l'objet de la plainte?
Rédigé par : Niveau O | 15 avril 2009 à 18:30
Décidément ils ne comprendront jamais rien, ou plutôt si, peu importe le devenir des Héninois pourvu que ca rentre dans leur poche. Je me demande ce que pense les parents de l'un, qui ont suivi des idées et des valeurs en laquelles ils croyaient et peut-etre y croient encore mais certainement pas au travers de leur fils. Pour l'autre je le verai bien maire de Liévin car lui aussi sait tirer profit des situations, mais jusque quand?
Rédigé par : marcel | 15 avril 2009 à 18:45
A niveau O
Sans doute:"détournement d'argent public"
Rédigé par : Bouquillon | 15 avril 2009 à 19:41
Effectivement, ils ont dû ces derniers jours révisés et sont tombés sur la biographie de PONCE PILATE : « Je m’en lave les mains ». Les mêmes qui de tous temps ont voter les budgets et appliquer la politique de la liste majoritaire et de son leader. Demain, comme St Thomas ils auront quelques pièces d’or dans les poches pour avoir « vendu » leur tête de liste.
En temps de guerre il n’aurait pas fait bon de les côtoyer.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais la ligne de défense reste conforme à celle du leader, on va jouer la naïveté. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Dire aujourd’hui qu’ils n’étaient pas au courant c’est : d’une part une insulte auprès de leur électorat et d’autre part cela ne les grandit pas.
Un héninois de coeur
Rédigé par : un héninois de coeur | 15 avril 2009 à 20:03
A Michel,
Tu es un socialiste, tu le revendiques: c'est ta fierté; continues à croire à ton idéal, fais le vivre autour de toi dans les syndicats, les associations, combats auprès des chômeurs, des SDF, des sans-papiers...Tu resteras un militant.
Mais,Aujourd'hui,l'heure n'est pas à un simple rassemblement d'organisations.
Ton analyse sur le danger FN est juste.
Jean-Eric
Rédigé par : Jean-Eric | 15 avril 2009 à 20:34
oui marcel parlons de MR KUCHEIDA qui a dû donner l'idée de retirer les journaux de nord éclair à GD car lui aussi il y a une vingtaine d'année avait pratiqué la même opération pour l'hebdomadaire "L ' évènement du Jeudi" A Liévin, il a de la chance , il n'a pas d'opposition .Socialistes, vous régnez depuis trop longtemps sur nos communes et notre département . Ouvrez les yeux quand je lis que MR PERCHERON ne connaissait pas la situation de la commune je rêve!!!Aussi bien le FN ne passera jamais vous continuer à faire peur.Bien sûr qu'il faudrait une force d'union mais c'est de l'utopie .
Rédigé par : héninoisde 61ans | 15 avril 2009 à 21:27
l AR est la seule force d opposition ,qui combat, depuis le plus longtemps,le FN et la majorité en place.
Rédigé par : white-tiger | 15 avril 2009 à 22:33
J'ai honte pour le Parti Socialiste, j'ai honte pour toute la gauche qui s'est fourvoyée depuis tant d'années avec une crapule ! Aujourd'hui il n'y a que deux mouvements politiques dans notre ville qui ne se sont jamais compromis avec Dalongeville et qui peuvent prétendre diriger la mairie : le Front National et l'Alliance Républicaine ! Pour moi, il n'y a pas photo : tous derrière l'Alliance Républicaine !!!
Rédigé par : socialiste pur sucre | 15 avril 2009 à 22:52
au webmaster de la PSEUDO , je continue à l'affirmer , section PS d'hénin , mon pseudo était Michel, mais je me suis aussi très souvent présenté sous mon prénom , Richard , regarde ton listing , tu trouveras , tu trouveras aussi ma fille , dans cette PSEUDO section , lors du vote des secretaires , des gens de votre PSEUDO section m'ont , nous ont , insulté ,suis à ta disposition , peut être par miracle rencontrerais je un militant , car j'ai eu , le lundi de l'assassinat par les élus PS ,de MNLienemann et de David Noel ,la chance de rencontrer pour la première fois le PSEUDO secrétaire de cette section ,je t'attends , peut être pourrons nous rencontrer , tu as le listing , moi c'était celui de canal historique , puisque vous en aviez un , au plaisir , Richard
Rédigé par : richard | 16 avril 2009 à 14:02
Dans VDN de ce jour, Chruszez tente de se refaire une virginité... Sur l'ex-blog de GG aussi ! C'est comme si Clara Morgan jouait à la vierge effarouchée qui n'a rien vu ni senti ;o))))) "Le maire m'a trompé ! j'étais détaché à son service mais je n'ai rien vu !!! Aujourd'hui je suis adjoint, et j'estime avoir été roulé"...
A mourir de rire ! Comment un maire et ses adjoints peuvent se livrer à telles exactions sans complicités...ou conseillers. D'ailleurs n'était-ce pas là son rôle auprès de GG : reproduire auprès de lui le système béthunois qu'il connait bien ?
Partout où il est passé, l'odeur de souffre s'est répandue : à Charleville, à Béthune, à Hénin. A quand la cahc ? D'ailleurs, son machiavélisme l'a peut-être poussé à "vendre" son maire pour mieux prendre sa place....
Et puis si on l'embête trop il dira tout dans un livre du financement du PS ! Vieille fable déjà sortie lorsqu'à Béthune on lui a fait comprendre que trop, c'est trop... Non décidément non, JPC, pas l'employeur mais le salarié, doivent rendre des comptes. Peut-être les rendront-ils tous les deux ?
Rédigé par : bigboss | 16 avril 2009 à 20:48
Au lieu de faire sa politique à Hénin Beaumont l'administrateur territorial hors classe serait plus inspiré à exercer le métier pour lequel il est payé: assurer le développement économique de la Cahc. Son utilité serait au moins avérée si cette mission était remplie.
Rédigé par : cimares | 16 avril 2009 à 22:22