Chacun sait que les procès perdus régulièrement par Dalongeville ne lui coûtent pas un sou.
Le dernier en date concerne une procédure l’opposant à une société de pompes funèbres privée.
Les frasques politico- judiciaires de cet édile « hors norme » sont à votre charge, chers concitoyens.
L’on ne compte plus les procès qu’il a perdus par exemple contre Steeve Briois…..ce qui a pour effet indirect de vous faire participer au financement du FN local.
Or, serait-ce lié aux investigations de la CRC , de l’administration des impôts et de la police ? Bizarrement, le prochain procès serait payé autrement.
Il s’agit des frais d’avocat relatifs au Conseil d’Etat !
Souvenez vous, Daniel Duquenne de son côté, et Steeve Briois du sien, ont fait appel de la décision du tribunal administratif de Lille (au sujet des élections municipales et de l'inéligibilité de l’édile).
Et bien, tenez vous bien, il aurait fait appel à la solidarité de ses adjoints.
Ceux-ci seraient priés de mettre la main à la poche et de participer au règlement des frais d’avocat à hauteur de 500 euros chacun…..quand on connait la servilité de certains, il aurait bien tort de se gêner…..
ET S'AGISSANT DES RUMEURS...CELA GROUILLE...CELA GROUILLE...CELA GROUILLE..LES MAUVAISES LANGUES VOUS DISENT " A BIENTÔT". .à très bientôt..... à très très bientôt..... à très très très bientôt !!!!
Monsieur Bouquillon, lors de notre dernière conversation, je vous exprimais ma position attentiste d'observateur de la situation politique locale. A ce titre, et dans le cadre de nos attentes respectives, je me permets de m'interroger profondément sur l'article du jour! Alors soit je ne comprends pas votre sens de l'humour, soit je suis à mille lieues de comprendre le jeu politique héninois. Ce genre d'information et/ou de désinformation n'a pour moi aucun intérêt dans le combat qui est le nôtre. Si j'osais je vous accablerai d'un hors sujet...mais je n'irai pas jusque là, par respect de votre expérience. Bref, cette "rumeur" n'appuie en rien votre engagement et la lecture des articles quotidiens, depuis un moment, viennent mettre un accent sur quelques limites. Ne vous efforcez pas à écrire un article par jour, juste pour être "à la mode" du MODEM car ils en perdent toute leur saveur. La qualité n'a jamais été dans la quantité et vice-versa. Le MODEM écrit en toute intelligence, ce qui rend la prose quotidienne possible mais je sens, dans vos écrits, de l'empressement, ce qui entâche la qualité de ceux-ci. En espérant me tromper et vous lire à ce sujet.
Rédigé par : Niveau O | 18 mars 2009 à 13:03
sans être mauvaise langue, mais plus simplement respectueux des règles de la démocratie où en est on de la préparation du budget de l'année 2009?
Il doit être voté avant le 31 mars et, comme d'habitude, les conseillers appelés à le voter n'auront été informés de rien sur son montage. Un comble quand on constate les remarques de la Chambre Régionale des Comptes
Rédigé par : cimares | 18 mars 2009 à 13:43
A niveau O.
Je ne suis non seulement pas adepte de "l'autosatisfaction permanente".....mais ceux qui la pratiquent m'insupportent.
Je prends donc votre commentaire avec le respect que je vous dois.
Rédigé par : Bouquillon | 18 mars 2009 à 14:03
ET MIMIQUE qu'en pense t-elle? Ne lui parlez pas d'Eloi, elle n'aime pas , c'est son droit, et je lui suis reconnaissant de l'exprimer avec autant de clarté. Mais pour ce qui est des petites gens, comme elle dit,je les côtoie journellement et je m'éfforce avec l'AR de contribuer à leur mieux être.
Rédigé par : .ELOI | 18 mars 2009 à 16:06
c'est tout à fait désopilant de comparer ce blog à celui d'Alter Echo. Il est très différent , tout aussi documenté, moins tape à l'oeil et accessible à tous . Niveau 0;j'imagine que votre pseudo n'a rien à voir avec votre QI, vous nous avez d'ailleurs prodigué parfois quelques satisfecits prouvant la pertinence de vos propos.
Continuez à exercer votre lucidité - neutre- sur les écrits des amis de vos amis.Pensez vous vraiment qu'il y a les "cons d'un côté" et les "supers neuronés" de l'autre? L'intelligence est une vertu qui ne se rapporte pas uniquement au kilomètre de mots produits. Le début de votre commentaire est courtois, la fin franchement tendancieuse. Dommage pour le collectif "opposition".
Rédigé par : AUTRE VOIX | 18 mars 2009 à 16:20
A "autre voix".
Merci de votre sollicitude. Je ne crois pas vous connaître, mais très franchement, je préfère ne pas avoir trop souvent à m'immiscer dans des conversations relatives au blog des autres.Concernant alter echo, j'ai déjà dit aux responsables de ce blog ce que j'en pensais( en tête à tête). Non pas de la censure, car je ne suis pas un adepte de celle ci, mais de la nécessaire atténuation de certains commentaires très blessants (d'ailleurs, pas à mon égard).Je l'ai fait en vain, je ne vais pas passer ma vie là dessus.
Rédigé par : Bouquillon | 18 mars 2009 à 17:08
est il vraiment indispensable de parler du modem,ne dit on pas que l plus grand des mepris est le silence?,et comme le silence est d or,ne parlons pas de choses qui n en valent pas la peine,ne polluons pas notre blog a une bassésse primitive d on certain aiment a utiliser dans leurs commentaire.
Rédigé par : white-tiger | 18 mars 2009 à 21:58
Il ne s'agit pas pour moi cher camarade de manifester soit du mépris soit autre chose.
Je préfère concentrer toute mon énergie sur ce qui me motive depuis 7 ans.
Amitiés.
Georges.
Ps: Evitons ce dérisoire sujet même sur ce blog.
Rédigé par : Bouquillon | 18 mars 2009 à 22:18
A Cimares et David.
Moi qui vous qui vous connait tous les deux, je me dis qu'il est dommage que vous ne vous rencontriez pas.
Rédigé par : Bouquillon | 18 mars 2009 à 22:32
à Autre voix : je regrette que vous n'ayez pas compris plus loin le sens de mon commentaire. Je n'ai jamais comparé l'intelligence au km de mots produits, bien au contraire...je vous invite à me relire!! et je ne compare pas non plus les blogs d'ailleurs ; j'aspire juste à retrouver ici des articles plus...(je cherche mes mots pour ne pas que vous vous mépreniez)...constructifs!
A white-tiger: le mépris n'a pas sa place en politique, du moins pas à notre niveau! Une fois élu, c'est une autre histoire, je vous l'accorde! peut-être êtes vous élu vous-même ce qui expliquerait votre réaction? Nous aspirons tous au même changement pour Hénin. S'unir intelligemment serait un moyen d'approcher du but. Vos propos desserviront la force de l'union.
Rédigé par : Niveau O | 18 mars 2009 à 22:51
Je serais à 100% OK avec vous, si nous pouvions ressentir juste un peu de réciprocité ( je parle de l'absence de mépris)
Rédigé par : Bouquillon | 18 mars 2009 à 23:29
a niveau 0
Pensez vous vraiment que le climat actuel, (lecture des commentaires des blogs),aide a réunire les conditions nécessaires pour l union dont vous parlez?, je suis pour l union mais pas a n importe quel prix!l union pour qu elle soit saine et constructive demande une confiance réciproque, comment faire confiance a des gens qui n ont de cesse de nous critiquer?
Rédigé par : white-tiger | 19 mars 2009 à 09:28