Hélas, mille fois hélas, à Hénin Beaumont, les mauvaises langues ont souvent raison. On nous avait prévenu, mais on n’osait pas y croire. Ou plutôt, on ne voulait pas y croire tant la farce est méchante .
Le comble de l’impudeur politique, de la malhonnêteté intellectuelle et de l’ incompétence va être atteint. Le comité d’exploitation de l’Espace Lumière a décidé de mettre un terme à l’exploitation de ce super équipement. Quelle honte !
Selon nos informations parmi les élus de la majorité, seul David Noël aurait exprimé son désaccord, contrairement à Claudine Policante qui, bien qu’ayant paradé pendant des mois dans cet antre de la culture, a suivi aveuglément son édile préféré, de même que Nadine Tavernier.
les elus devraient etre responsables sur leur bien propre cela eviterer de ruiner notre ville et faire payer les contribuables et ses elus feraient attention a leur depenses pas comme le barbu qui delaisse notre ville par sa gestion catastrophique
Rédigé par : vincent | 17 mars 2009 à 10:44
Décidément Dalongeville depuis 8 ans non seulement il n'aura rien construit mais il aura tout démoli...Il est vrai que lui est la culture çà fait deux !
Rédigé par : méliés | 17 mars 2009 à 13:57
Gérard, comme a son habitude, a "dé"fait son CINEMA. Quand il n'y a plus d'ouvreuse, et que les derniers pop-corns ont été avalés, il ne reste plus qu'a baisser le rideau.
Le mot FIN était attendu depuis bien longtemps. Cette fatalité avait parfois pour témoins les 2 ou 3 seuls spectateurs présents à certaines séances. Ils n'en finissent pas de pleurer sur le moribon... Attendons le 31 Mars, le conseil municipal ayant été reculé d'un jour ( encore)pour connaître la parade inventée par les élus municipaux majoritaires unanimes( copains comme cochons).Nous attendons avec respect l'intervention de David NOEL sur ce sujet.Peut-être qu'il verra enfin ROUGE.
Rédigé par : .CHARLOT | 17 mars 2009 à 14:50
Une bien sombre actualité pour l'espace lumière : Un clap de fin sans aucune protestation de la part des élus... Quelle tristesse!!!!!
Rédigé par : graindesel | 17 mars 2009 à 15:22
il n y a vraiment que l AR pour dénoncer des injustices aussi audieuse,courage et continuez votre combat
Rédigé par : cineaste déçu | 17 mars 2009 à 21:15
Enfin un blog ou les commentaires sont claire et precis,juste l utile est ecris,et non des lignes et lignes ou le seul plaisir de l auteur et d ecrire des phrases, et des phrases dont il est le seul a comprendre le sens,comme sur un certain blog qu il est inutil de citer puisque tout le monde la reconnu.
Rédigé par : white-tiger | 17 mars 2009 à 21:21
Il est vrai que le professeur David Noël, adjoint au maire, chargé de la culture est peu prolixe sur la mission qui est la sienne... Si ce n'est qu'il a plusieurs fois répété qu'il entendait défendre la matière qui lui est déléguée: en un an, le bilan peut être réalisé et que peut-il encore défendre ? Hier, l'escapade, aujourd'hui les cinémas, demain les subventions aux associations? Les grands discours ou les grandes théories généreuses, c'est intéressant, mais c'est quand même au pied du mur qu'on voit le maçon. Il serait intéressant de connaître la plus value qu'il apporte dans la gestion communale. Dans l'immédiat on ne peut que constater sa caution au système en place qu'il aide, comme ses pairs, à faire perdurer. Demain, quand la justice aura été rendue, je parie qu'il prétendra avoir aidé à éviter le pire! c'est fou ce que l'école du parti provoque comme déviants en affirmant que le soleil brille alors qu'il fait nuit noire.
Rédigé par : cimares | 17 mars 2009 à 23:29
dernière sèance au cinéma espace lumière le 24 mars à 18 heure après le cinéma fermera ces portes
Rédigé par : anonyme | 20 mars 2009 à 21:55