« Demande d'annulation de trois délibérations du CM du 12 février 2009. | Accueil | Après le spectacle : l'analyse pointue d'un témoin oculaire »

28 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

G.DAlongeville s'est livré à un exercice dont il escompte une amélioration de son image de marque. Tous les efforts qu'il déploiera n'effaceront pas son attitude passée qui empêchait toute transparence et qui nous a conduit là où nous sommes. Qu'il sache que nous ne tomberons pas dans ses filets. En acceptant le principe du tramway, c'est bien clair,du moins je le souhaite,l'A.R n'a pas attribué un certificat de bonne conduite à celui, qui, à ce jour , n'a pas encore confessé publiquement , une seule de ses erreurs passées.( Marie Noëlle LIENEMANN non plus du reste). La" repentance" d'abord! Gérard, après ,on verra!

Socialiste mais pas à ce prix!
JP CHRUSZEZ,sur son blog et comme à son habitude emploie la vulgarité pour s'en prendre à l'Alliance Républicaine. Divisant pour mieux règner, il porte Madame COGET aux nues sous prétexte de pragmatisme. La connaissant bien je puis vous assurer qu'elle ne sera pas dupe de cette basse manoeuvre de récupération, indigne du tout petit calife.Si pragmatisme il y a cela me réjouit car elle fut des nôtres longtemps et j' ai quelque estime pour elle. Mais voilà, la clique majoritaire emploie des mots dont le sens lui échappe . Est-ce faire preuve de pragmatisme de demander à Gérard Dallongeville que de s'expliquer sur les rumeurs qui circulent en ville à propos des " vilains propos" au sujet de PARCOLOGT 2. A ce moment de son intervention Mme COGET fut assez bousculée et raillée par des conseillers majoritaires devenus enfin expressifs. et fortement mécontents.Elle ne fut pas pragmatique mais simplement courageuse et pugnace exprimant ainsi la volonté de toute l'opposition pour qu'enfin cessent les cachoteries de tous ordres.
J.p Chruszez, par ailleurs, vente les mérites de M.DEMARQUILLY n'exposa pas avec clarté le projet présenté, il se contenta de lire, parfois très difficilement les documents qu'il avait sous les yeux, les mêmmes que ceux projetés à l'écran. Il n'y eut aucune analyse, aucun commentaire particulier de sa part. Où est l'exploit?
G.Dallongeville s'est d'ailleurs vu contraint de répéter plusieurs fois la même chose que M.Demarquilly, ayant bien compris que le message était mal passé.
Quand aux crayons de couleur Monsieur JPC, c'est très mauvais, et très décalé avec les diplômes universitaires que vous déclinez, mais cela donne du la gaieté à votre page qui sans cela aurait pu définitivement s'appeler TORCHON rouge plutôt que Chiffon rouge.Vous aviez été si mauvais au dernier conseil que vous vous seriez grandi à ne pas salir les autres.
Mais,je vous le dis, ce n'est pas encore gagné avec Christine!
La section du parti socialiste se rendra vite compte qu'elle a beaucoup perdu en vous choisissant pour remplacer Daniel DUQUENNE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan