Après l’ Escapade serait-ce le tour du Foot Ball Club Héninois ? Au moment où nous écrivons ces lignes nous ne pouvons rien affirmer avec certitude, mais selon quelques informations, le Président du Foot- Ball club Féminin Héninois serait en passe d’effectuer la même démarche que Jean Luc Dubroecq ( président de l'Esacapade) devant le TGI de Béthune, à savoir le dépôt de bilan !
Certaines mauvaises langues prétendent que ce serait déjà fait!
Nous connaissons Monsieur Houvenaghel, Président de ce club.
Nous connaissons ses compétences notamment en matière de gestion.
Nul doute qu’il n’attendra pas nos conseils. Nous nous permettons néanmoins de lui suggérer très respectueusement d’aller frapper à la porte du président de la C.A.H.C.
On ne voit en effet pas pourquoi un club d’une telle renommée de bénéficierait pas des mêmes largesses.
Pourquoi se géner?
PS: Suite à l'article de VDN de ce matin, il apparait que ce que au moment où nous avons rédigé cet article (hier) , semblait une possibilité, est devenue une certitude.
Heureusement qu il nous reste l équipe masculine du Stade Héninois !
Rédigé par : rafa | 22 février 2009 à 10:36
Vu l'enthousiasme manifesté par le VP aux sports (ex VP culture) vendredi soir, il est à craindre que la rallonge demandée pour le foot féminin ne finisse par faire gros pour les élus minoritaires de la CAHC... Voir mon commentaire d'hier ;o)))
Mais à Hénin, plus c'est gros, plus c'est facile à faire avaler ! Et puis les 9 élus qui se sont exprimés défavorablement ne sont que 9 sur 45... Les autres attendent trop de CORBISEZ.. Oups ! de DALONGEVILLE, puisque c'est lui qui tire les ficelles.
Vivement un renouvellement de toute cette classe politique où le "je te tiens tu me tiens par la barbichette" (je sais, c'est facile !) est la seule règle qui prévale. L'intérêt public, beaucoup moins, la Politique, dans son sens premier, plus du tout. Hélas !
Rédigé par : Pierre | 22 février 2009 à 12:25
Provisoirement Rafa! Provisoirement!
Rédigé par : François | 22 février 2009 à 13:03
le printemps arrive et petit à petit , l'oiseau construit son nid ,mais malheureusement pas partout , car chez nous un "drole d'oiseau " , petit à petit le détruit .
Rédigé par : richard | 22 février 2009 à 17:38
maintenant que Dalongeville va étre au maximum de ce qu'il augmenter, ça va bientôt étre au tour de la CAHC de prendre le relai pour compenser les conneries du maire d'Hénin. De grace Mr Corbizet, n'augmentez plus les impots des Héninois, car il ne sont pas tous responsable de la situation. Merci pour eux.
Marcel
Rédigé par : Marcel | 22 février 2009 à 19:49
Moi , je vais dire merci a tous les habitants de la C A H C ! Enfin un peu de solidarité dans ce monde de B....
Sachez , Mesdames et Messieurs les Courrierois ,Rouvroisiens ,Montignynois , Bois Bernardins Carvinois etc ...( excuses pour les non cités , mais ils peuvent etre sur de bénéficier du meme traitement que les autres ! )
Vous allez payer pour sortir les Heninois de la merde dans laquelle dans laquelle ils sont , de par la volonté de leur maire , surprotégé par on ne sait qui , et soutenu par des "on ne sait quoi "qui ont a mes yeux perdu toute crédibilité !
M Coquelle semble s offusquer , d apres VDN du soutien accordé a l escapade par la CAHC ! Mais qu en dit son camarade D N ?
Apres la culture , le foot féminin , puis le foot masculin puis ....
Si comme cela semble faire partie de son " plan de carriere " notre cher G D devient président de la CAHC vous saurez , vous aussi , ce qu est la rancoeur de devoir donner votre pognon , si vous en avez !
Alors , je vous en supplie , réagissez avant qu il ne soit trop tard !
Personnellement , héninois depuis 1947 je vais essayer de vendre ma maison !
Rédigé par : rafa | 22 février 2009 à 21:44
POKER MENTEUR. Il y a de quoi pousser un coup de gueule en constatant qu'il suffit à des politiques incompétents de décider, par vote à mains levées, de passer l'éponge sur la dette pour faire disparaître la preuve de l'incurie des copains.On ne sait jamais ils auront peut être besoin, un jour, à tour de rôle, d'un renvoi d'ascenceur.
Une question: gèrent-ils, ces très très chers élus communautaires, leurs propres deniers de la même manière? Réponse:
bien évidemment, non; ils seraient ce faisant déjà devant les tribunaux!
Y'en à marre!
....de les voir poser dans la presse avec des sourires angéliques et entendus ...voulant le plus souvent dire: " on vous a bien eu!"...Qu'ils se méfient tout de même, ils pourraient bien se "révolter" les moutons et devenir des loups....
Vous voilà prévenus, contribuables innocents, il vous faudra payer! La messe est dite.
Rédigé par : CANDIDE | 23 février 2009 à 08:32
Quel est ce ton ici employé?
ça ne vous ressemble pas, et c'est du plus mauvais goût.
Ce blog deviendrait-il la presse à scandales? Avant il y avait le blog du fn pour ça, mais là vous êtes du même accabit. Pouahh!
Rédigé par : Beurk | 23 février 2009 à 10:58
concernant le drole d'oiseau , songiez vous à une pie
Rédigé par : rossini | 23 février 2009 à 11:23
à beurk , le ton ici employé ( pas pire qu'ailleurs , loin s' en faut )
est celui de la colére montante des Héninois qui s' aperçoivent de plus en plus de ce que vaut GG , mais apparament pour vous tout va bien , BLOURP !!!
Rédigé par : bofff !!! | 23 février 2009 à 17:49
A ci -devant Beurk. Vous commencez fort civilement en employant un langage très 17 ième siècle pour terminer par un vulgaire Pouahh! de la plus vile espèce. Sachez par ailleurs que les commentaires ne reflètent pas forcément l'esprit d'un blog et que sur celui-ci ( exempt de censure), on vous permet de comparer l'AR au FN!
VOTRE PROPOS unique EST VOLONTAIREMENT BLESSANT, SANS HUMOUR , trop FN peut être; en fussiez- vous contrarié ou choqué ! Ce qui est exprimé sur cette page a le mérite d'être dit , cela me convient tout à fait.Merci de nous rappeler à l'ordre, nous ferons dans la dentelle une prochaine fois.Pour votre entier plaisir s'entend!
Rédigé par : FICHTRE | 23 février 2009 à 21:25
"pouahh!!" rappelez vous , ce terme ridicule et désuet, et, utilisé par le rédacteur des tracts anonymes de l'affronteur et de l'effronté , puis aussi dans celui se moquant de Christine Coget et Mo Bouquillon ; en fait le sinistre et minable interlocuteur de votre blog , le lâche , moi personnellement car je déteste ces minables , je les appelle grosses M..... ; est connu . je pense qu'en lisant un petit blog voisin ,très peu interessant , triste dirais je , à la gloire du garde manger de notre con , vous trouverez facilement le héros du jour ; ALORS ne restez pas candide LE BEL agneau PASCAL
Rédigé par : PASCAL | 24 février 2009 à 18:40