Avant d’aborder le sujet de ce jour, au nom de tous les adhérents de l’Alliance Républicaine, nous tenons à faire savoir à nos lecteurs que nous condamnons sans aucune réserve, l’attitude hautement critiquable de Dieudonné dont les propos qu’il vient de tenir, démontrent bien le niveau de son irresponsabilité intellectuelle .
Oui, Hénin Beaumont reste une ville citoyenne. Elle le reste envers et contre tout. Elle le montre dans la richesse de sa vie associative (en dépit de la façon dont celle-ci est souvent considérée par la municipalité). Elle le montre également par l’investissement individuel de nombre de ses habitants.
En ces moments de fête, il est très agréable de se promener le soir, dans certains quartiers et d’y découvrir les « maisons illuminées ». Certes, celles et ceux qui se livrent à cet exercice le font pour leur plaisir personnel, mais ils le font aussi pour leur voisinage et également pour le plaisir des yeux de ceux qui passent par hasard dans leur rue. En fait, en décorant leur habitation, ils effectuent un véritable geste citoyen.
Voici en photos quelques réalisations qui ont attiré leur regard.
Cité DARCY.
Cité FOCH.
Rue DOMAGALLA.
Boulevard SCHWEITZER.
Rue LA BRUYERE.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.