Quand César a écrit cette fiche ( voir ci dessous), personne ne connaissait les dernières investigations de la Cour des Comptes et encore moins l'ampleur de la nouvelle dégradation des finances publiques.
A toutes celles et ceux qui continuent à soutenir cette politique irresponsable nous leur posons la question: "Comment faites vous pour feindre d'ignorer l'incompétence de votre édile"?
la population s'indigne, s'offusque... mais dés qu'il faut voter, elle vote pour l'être honnis, dés qu'il faut agir, en manifestant par exemple, elle fait machine arrière... Parfois je m'interroge, les Héninois n'ont ils pas simplement le maire qu'ils méritent ?
Rédigé par : et aprés ! | 26 novembre 2008 à 19:56
Cher Georges, as tu une dent contre le parti de Nicolas Dupont aignan, Debout la république, car, à ce jour, il est le seul parti local que tu n'as pas remercié pour son intervention lors du décés de Francis Cottard ?
Rédigé par : à Georges | 26 novembre 2008 à 20:05
CESAR, héninois scrupuleux, soucieux du bien être des citoyens, militant actif dans son quartier, un temps membre éminent du comité de développement ; lieu de non écoute, de non partage, de parade.ON Y ORGANISAIT DES TOURS EN AUTOBUS SANS JAMAIS PARLER DU FINANCEMENT DES CHANTIERS ANNONCES..On sait maintenant pourquoi depuis la dernière découverte de la CRC! mais un peu tard!
Trop pur, trop donneur de bons conseils, devenu gêneur, il fut poussé peu civilement vers la sortie en même temps qu'on lui ravissait ses bonnes idées.
Voilà un homme qui croyait en la parole donnée, qui voyait en l'élu l'expression physique de toutes les vertus morales.Quand MONSIEUR César est déçu, un peu déçu, très déçu, cela ne se voit pas tellement il ose espérer encore en son vis à vis.
Vous qui venez de découvrir, de lire, d'apprécier sa planche tracée au cordeau, vous devez savoir que c'est sans contre-partie aucune qu'il se tourne vers l'Alliance républicaine. C'est en effet là qu'il a trouvé la solidarité, le sens de l'honneur, le partage des valeurs, la confrontation sereine des idées. C'est là qu'il a décidé d'oeuvrer encore pour dire la chose citoyenne, pour dévoiler les fourberies et les " mauvais plans".
C'est un excellent camarade , un homme, un vrai qui ne se défosse pas par des pirouettes ou par des sourires de circonstance.
Dites lui, par vos commentaires, ce que vous pensez de son action et de celle de son association de quartier.
CESAR,continue à observer, continue à noter, à dévoiler, à sanctionner... Tes censeurs d'hier devront bien un jour rendre des comptes, ce sera alors ta fête, notre fête atténuée toutefois par le constat que rien, même la raison pure, ne fit jamais changer de cap celui et celles de son équipage qui gouvernaient aveuglés, à contre courant.
Rédigé par : HONNETE HOMME | 26 novembre 2008 à 21:53