par Daniel DUQUENNE
Décidément le vernis craque de partout pour le Maire de Hénin Beaumont. Cette fois-ci c’est la page sportive du Journal Nord Eclair de ce jour qu’il faut consulter à la rubrique football. Monsieur Laousine ESSAKHI Président du stade héninois soutien de Dalongeville aux dernières élections municipales est bien le seul au sein du club à croire aux promesses Dalongevilliennes….
Extraits de Nord Eclair du mardi 2 septembre 2008 :
Dimanche, les héninois ont repoussé le début de leur rencontre remportée contre Aulnoye pour signifier leur colère face aux problèmes financiers du club !
En retardant volontairement le coup d’envoi du match, les stadistes adressaient un message fort pour sortir de l’impasse comme le soulignait leur entraîneur…. « C’est un agissement face à l’immobilisme dont nous sommes les victimes au même titre que d’autres associations au sein de la commune.
Nous avons l’impression d’être pris pour des pions et surtout d’être pris en otage entre le club et la mairie. En plus du non paiement des primes depuis avril dernier, nous sommes dans l’obligation de mendier pour tracer les terrains et pour bénéficier des conditions optimales pour travailler.
A partir de ce moment, nous nous demandons quel avenir peut avoir le stade et le silence n’arrangera rien. Ce que nous demandons, c’est que la Municipalité prenne ses responsabilités en venant nous rencontrer »……
Lienemann, Noël, Ferrari : que de couleuvres avalées depuis mars 2008 ! et pourtant je vous avais prévenu……
Réveillez-vous ! Debout la Gauche !
Daniel DUQUENNE
Que direz DALONGEVILLE si ses indemnités de maire ne lui étaient pas versées depuis avril ?
Rédigé par : Lucien | 03 septembre 2008 à 09:16