La malhonneté politique de Dalongeville continue de faire des vagues à Hénin mais aussi dans toute la Région…
Dans le rouge, Hénin doit augmenter les impôts…
Chère la rentrée. La ville de HENIN BEAUMONT vient d’être contrainte par la préfecture du Pas-de-Calais d’augmenter ses impôts de 10 %. Le but, résorber une partie du déficit chronique de la Ville, qui frôle les 12 millions d’euros. « La Chambre Régionale des Comptes a refusé d’étaler cette hausse d’impôt » regrette Marie-Noëlle LIENEMANN, première adjointe P.S. La Chambre Régionale des Comptes a tout de même revu la note à la baisse. L’augmentation envisagée au départ s’élevait en fait à 24 %.
Ce qui fait craindre le pire à Daniel DUQUENNE , conseiller (DVG) d’opposition. « Tout le patrimoine communal a été vendu. La hausse d’impôts se poursuivra dans les prochaines années. »
RAZZIA . Le quotidien Nord Eclair, qui avait consacré un article à cette affaire vendredi, a disparu des kiosques d’Hénin Beaumont ce jour là. C’est un employé municipal qui, prétextant la parution d’un article sur sa fille, a acheté tous les exemplaires.
quelle gloire pour Hénin Beaumont de faire parler d'elle en dehors des limites de la ville... mais au moins on peut voir que dalongeville est vraiment un personnage immonde...
Rédigé par : hélène | 02 septembre 2008 à 09:56
"Je vous invite à construire l’avenir d’Hénin Beaumont, une ville pour tous, une ville agréable à vivre. Ne la laissons pas aux mains d’aventuriers haineux et revanchards : ils sont des ennemis d’Hénin Beaumont." Gérard Dalongeville
Coupez, on la refait ...
Rédigé par : qui vient à point vient à pitre | 02 septembre 2008 à 16:50
Hénin dans le rouge et les héninois dans le c..
Merci qui ?
Rédigé par : Ca fait mal | 02 septembre 2008 à 16:52