" Une épine dans le pied de moins " titre aujourd’hui la VDN. La rose socialiste se serait-elle débarrassée de Dalongeville ? ? ? Un peu incrédule - mais, sait-on jamais, un regain de bon sens chez les socialistes pouvait se produire – je me précipite sur les quelques lignes, non signées, pour y découvrir … un non-événement, comme de coutume ces derniers temps ! Dalongeville a reçu la notification de la Commission Nationale des Comptes de Campagne validant son compte de campagne. Et forcément, il est bien content ! Ah c’est donc de cette épine-là dont il s’agit ! Comme expliqué par ailleurs sur d’autres blogs, ça ne veut rien dire ! Et, désolée, monsieur ou madame le (la) journaliste de VDN, au chapitre suspense, ne restent pas " plus " que les recours, puisque tout est lié… Il est un proverbe qui dit Reculer pour mieux sauter , auquel j’ajouterai La peur n’évite pas le danger … CC
la validation ne porte que sur les opérations qui ont fait l'objet d'une présentation. La CNC en ce sens ne dispose pas des prérogatives du TA !
En clair, vous n'avez rien d'autre à déclarer ...
Rédigé par : Qui vient à point vient à pitre | 12 juillet 2008 à 09:34
GERARD jubile nous dit -on sur un blog voisin... Ce n'est pas étonnant, c'est ce qu'il fait en toutes circonstances...Un véritable tic nerveux.
Les jubilations n'ont qu'un temps, c'est comme les saisons, le ciel arrive tôt ou tard à s'assombrir et la foudre finit toujours par tomber...COMME CETTE NUIT!
Rédigé par : C'est pas possible! | 12 juillet 2008 à 09:43
gg, c'est l'antithèse de David.
Le premier est toujours content et satisfait, quant à l'autre on dirait toujours qu'il s'assied sur une couronne d'épines (de roses bien entendu)
Rédigé par : onestcocumaiscontent | 12 juillet 2008 à 12:01
"On est bien peu de choses, c'est mon amie la rose qui l'a dit ce matin..."
GG devrait prendre connaissance de ces paroles... Aujourd'hui réintégré, mais demain... lâché?
Rédigé par : Françoise | 12 juillet 2008 à 17:49
Un proverbe africain dit aussi :
" Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus...........".
Rédigé par : LOUIS XVI | 13 juillet 2008 à 09:04