Nous ne voudrions pas être les seuls à ne pas évoquer ce qui s'est passé dimanche au stade de France .
Un seul mot nous vient à l'esprit : " Fous ".
Un ami, webmaster également , s'étonne que France 3 ait volontairement décidé de ne pas faire de pub à ces idiots.
Inversement que penser d'un quotidien , en l'occurrence, "La voix du Nord" du 1er Avril, qui consacre rien de moins que 5 pages sur le sujet, et n' hésite pas à parler d' affaire d'état ?
Entre ces deux médias, peut-être existe-t-il tout simplement , ce que l'on appelle le bon sens?
Je voudrais reagir en temps que supporters du RCL et je ne suis pas d accord avec vous!je trouve en effet qu il faut en parler.ne pas en parler serait trop simple et permetré a de tels abus de rester impunis et surtout de continuer et de se généraliser dans tout les stades.il faut monter a toute la france,a quoi ressemble les supporters du PSG,et punir les auteurs de cet acte,et que des sanctions soit prise envers les stdiers dustade de France,envers le PSG,et envers la ligue qui en tant qu organisatrice a sa part de responsabilité
Rédigé par : white-tiger | 02 avril 2008 à 17:59
Pendant que les français se polémique sur cette affaire,Sarkosy s'occupe tranquillement des petites siennes comme par exemple continuer le troc de 6.3 millions d'Euros contre les membres de l'Arche de Zoé.
Oui je sais Fillon a affirmé le contraire,sont si facile à duper les "vaillants" français,comme ils le croivent lorsque Sarkosy a dit que les caisses sont vides.
Hénin Beaumont est l'exemple même de la crédulité du français !
Au lieu des synonymes trés cruel mais non raciste sur la banderole,c'est ceci qu'on aurait dû lire,
"innocent, niais, simple, idiot, imbécile, crétin, candide, ingénu, naïf, confiant, inexpérimenté, jeune, benêt, nigaud, pur, naturel, spontané, simplet".
Rédigé par : Pas simplet merci | 02 avril 2008 à 19:24
Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas en parler.Tout simplement, je pense que considérer cet événement comme pouvant devenir une affaire d'état,y consacrer 5 pages le Mardi, puis 4 le Mercredi cela relève d'une forme d'hystérie dont personne ne peut mesurer les conséquences à long terme.Si les supporters du RCL sont à juste titre considérés comme exemplaires, il n'en reste pas moins qu'un infime minorité de ceux ci sont également"allumés". Cette surabondance d'écrits ne risque-t-elle pas de les exciter? .
Rédigé par : BOUQUILLON | 03 avril 2008 à 10:52
pour bouquillon
oui a lens il y a des allumer comme dans TOUT les supporters de tout les clubs de niveaux professionnels,mais pour c est gens la se n est pas 4 ou 20 pages qui vas les exiter,puisque 1 seule pages suffit .mais nous a lens nous avons la particularitée d etre assez tranquilles,(peut etre que ces allumers sont minoritaires chez ou plus calmes comparer a paris ou le losc.Pour se qui est du message si dessus au sujet du président de la république,je pense que la personne c trompée de commentaire car cela n a rien avoir avec le sport.
Rédigé par : white-tiger | 04 avril 2008 à 15:02