Vers 15 heures 30, ce jour, Christine COGET et Georges BOUQUILLON, en leur qualité de conseillers municipaux se rendent en mairie.
Ils veulent manifester leur sympathie aux salariés de la ville. (Vœux de la municipalité)
Comble du comble, alors qu’ils sont élus et que de surcroît la présence de la presse démontre bien qu’il s’agit d’une réunion publique, un salarié de la ville refuse de leur ouvrir la porte.
Devant la détermination des deux élus, ce salarié les fait patienter en disant : « je vais me renseigner».
Les deux élus, finiront par pouvoir entrer profitant de l’ouverture automatique de la porte d’entrée.
Dans l’escalier, ils rencontreront Monsieur Pascal Wallart, rédacteur en chef de VDN, assez interloqué en écoutant le récit de cette pitoyable histoire.
Il faut noter que de nombreux employés avec qui les deux élus ont pu discuter leur ont manifesté leur écœurement quant aux discours du maire qui n’a pas hésité à transformer cette réunion en meeting électoral.
Décidément, ces gens qui passent leur temps à vomir les discours extrémistes parce que cela fait toujours bon effet ne valent pas mieux que les dictateurs de tous bords.
Lorsqu'un élu n'a rien à se reprocher sur sa gestion financière, sa gestion humaine des employés municipaux, sa gestion active de la démocratie sur sa commune, la cérémonie des voeux à la population et aux employés est un moment fort d'échanges avec le public le plus large possible ( même les opposants).
A Henin, nous avons un dictamaire depuis 7 années qui vit ses derniers instants en tant que maire comme il a vécu tous les autres à l'arrache, sans fil conducteur ou plutot uniquement celui qui lui permet de vivre (régner à tout point).
A Montigny,Rouvroy, Leforest, Noyelles Godault, les voeux au personnel se sont déroulés avec la porte grande ouverte et pour tout le monde.........Ces 3 villes, PS, PC et Modem sont quant à elles bien gérées. Y'a t'il une relation directe ?
Allez Daniel et toute l'équipe encore 6 semaines. Le mouvement est en marche pour la victoire....
Rédigé par : jeune ais pas gégé ni la pop star du FN | 31 janvier 2008 à 07:51
Une preuve encore que nous faisons peur. Nous empêcher de rencontrer les employés municipaux montre bien que GG à le trouillomètre à zéro et qu'il sait qu'il est loin de faire l'unanimité auprès de ses employés(même ceux récemment embauchés). Nous aurons tout le loisir de rencontrer le personnel après le 16 mars pour lui expliquer combien on les soutient. A bientôt
Rédigé par : C'est du tout bon | 31 janvier 2008 à 08:05
Pauvre Parti Communiste qui vient de ratifier un accord qui ne sera pas respecté par Dalongeville une fois qu'il sera élu (c'est le maire qui choisit ses adjoints). Une autre couleuvre que David Noel va devoir avaler c'est l'alliance DALONGEVILLE/ BOCQUET(UMP)au deuxième tour!
Rédigé par : Marcelle | 31 janvier 2008 à 10:19
Chére Marcelle,
nous épargneront cette couleuvre là à Mr Noëlle qui en ai déjà plus que gavé. Je rappelle la position de l'UMP : Ni Dalongeville, Ni FN. Ceci devait être dit.
Rédigé par : UMP | 01 février 2008 à 11:31
Deux jolies et blondes colistières du FN sont entrées sans problème et en prime de grands sourires.
Ont-ils confondu l'une d'entre elles avec Marine ?
La salle était comble mais par de nombreux nouveaux employés à laquelle sieur a promis une embauche s'il est réélu,d'ou les applaudissements puisque les murs ont....des yeux aussi !!!
Rédigé par : J'étais là | 01 février 2008 à 12:56
Alliance Républicaine:je vous suis reconnaissant de rétablir la vérité au sein de votre site,relative à l intox tentée par certains partis.la ligne de la liste que je mène est très claire,et certes,proche de la votre:ADIEU DALONGEVILLE,JAMAIS BRIOIS.
Les choses sont très claires.
l.bocquet
Rédigé par : laurent bocquet | 01 février 2008 à 14:50