« Un détail de l' histoire ? | Accueil | Les jeux du cirque »

08 avril 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

et en plus il n'(avait pas la grosse tete lui. pas comme beaucoup

Voilà ! C'est la même raison qui fait que l'on vote Briois .

Pour paraphraser la dame dont vous parlez, je crois que beaucoup d'électeurs de Briois peuvent dire :
"J'ai toujours les mêmes opinions, mais je vais te faire une confidence Geo, lors des municipales, je vote Briois, qu'il soit FN, je m'en fous,c'est un brave type, compétent et qui s'occupe de sa ville"

je regrette qu'il ni a pas plus de yves coquelle oui je l'ai rencontré des dizaine de foi étant prof de judo à rouvroy . il venait sans invitation dire bonjour comme il disait voire les tchiots gamins faire du sport avec mon ami Michel Démoulin son premiere adjoint à chaque foi que j'allais le voire pour un gamins partir a tel ou tel championnat de france il me disait toujours la même chose (assis toi la et bois un café avec moi ta demande et justifier elle est accordé et pendant 5 minutes on parler du club de ma pére ou de mon oncle qui était ces amis mais pas
de la misére adieux monsieur

quelle arrogance madame tondelier qui n hésite pas a menacer par deux fois un spectateur cette personne était au premier

Madame Tondelier aurait du mettre des coups de boule. Certains "spectateurs" se comportaient comme de véritables porcs!

A celles et ceux qui me font le plaisir de visiter ce blog :! SVP je ne souhaite pas qu'il devienne un déversoir de fiel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan