« Communiqué. | Accueil | Au sujet de la blogosphère. »

23 mars 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

que les medias l'acceptent ou pas le fn est le premier parti de france ou alors c'est que l' UDI pèse zéro

« Il faut absolument que les abstentionnistes fassent entendre leur voix », a-t-il appelé en évoquant le second tour. « Le vote FN est une escroquerie. Ses électeurs en seront les premières victimes. La sortie de l’euro se fera au détriment des classes moyennes et défavorisées. Le pire pour moi, ce serait d’avoir des élus FN dans notre assemblée, car leurs valeurs ne sont pas républicaines. » Michel DAGBERT Président PS conseil Général PDC pendant sa conférence de presse

bertrand alexandre,fils du père candidat sortant mrc sortant et .sorti et hop un de moins

a 14H49 tout a fait le copinage et les dymasties c'est fini on va mette de l'ordre dans cela

A titre personnel, j'ai nullement l'intention de me présenter une fois de plus sur une liste municipale ou autre. Pour autant, je continuerais à militer. Aujourd'hui, l'heure est grave. J'invite tous les partis politiques de gauche de cette ville à se rencontrer le plus vite possible afin de constituer une équipe qui pourra alors militer de concert et se présenter aux yeux de la population comme une alternative crédible. Les mouvements associatifs et personnalités qui militent contre le Front National auraient parfaitement leur place dans cette équipe. Il est temps d'oublier les querelles ! Si tel n'est pas le cas le boulevard dont profite le FN s'élargira et ce parti s'installera pour longtemps à Hénin Beaumont. Ultérieurement, je ferai un article sur ce thème.

Il est temps georges !

Oui 16h46, il est temps ! Pour constituer une équipe identifiée par la population, militante ( au moins 8 tracts par an, du porte à porte etc), 5 ans ce n'est pas trop quand on part d'où tu sais. Je sais de quoi je parle, je l'ai fait ( avec mes proches) de 2002 à 2009. Et sais tu qui en faisait autant ? Je te laisse deviner.

Commentaire de 16h08 non validé.

Et avec quel leader Monsieur BOUQUILLON ?

A 17h 45 : En 2002, nous fûmes quelques uns à entrer en opposition. Six années plus tard nous étions une centaine.Ce ne fut que quelques mois avant les élections de 2008 que nous avons désigné notre leader en vue des municipales. Croyez moi l'important est de constituer une équipe. De cette équipe, un(e) leader s'imposera de toute façon. Il ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs.

lol lol lol pour cela faudrait oublier les querelles. toi qui donnes des leçons tu es prés à le faire ?

pas de beaucoup mais daussin s'est trompe. fn pas elu au 1er tour

A 18h35, c' est drôle, suivant du côté où vient le vent, on me reproche soit d'être trop querelleur, soit d'être trop conciliant.Mais je ne vais pas fuir votre question Mr(Mme) "curieux" ( je ne sais pas qui vous êtes bien que vous me tutoyiez). Réponse: OUI, sous réserve d'une équitable réciprocité.

Le MRC est laminé. il ne vous reste plus qu'a rejoindre le ps

Quel affront pour Corbizez même pas capable de gagner dans sa ville. Il devrait demissionner de son poste à la CAHC;

Le maire pc de drocourt devrait aussi se tirer les feneux comme vous dites 50%

A 19h56: Pour être remplacé par qui ?

ni ni Sarko paira cher cette position malhonnete. On en reparlera aux presidentielles

C'est en effet 20h31 une position insupportable. Je compte prochainement faire un article sur ce sujet. Cet homme et les moutons qui le suivent sont indignes

mdr David noël va voter pour le vrp capitaliste udi mrcps

Il aura bien raison.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan