« Laïcité et religions. | Accueil | Quand on est con on est con ! »

15 décembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bof! mieux que lan passe mais pas terrible

Y a pas à dire les animations briois il sait faire

Oui 17H37, y'a guère que ça qu'il sait faire!

C vraiment pénible que sur chaque sujet il y ait une gueguerre à Hénin. Même sur le marché de Noël!Que ce soit du temps de GD ou de EB, j'ai personnellement tenu des propos positifs sur ce sujet.

La guerre à henin gb c'est parti pour 100 ans

une polémique ridicule un des plus beau marché de noël depuis 10 ans une concertations avec les commerçants . un dialogue enfin revenue , oui je dit haut et fort mr binaisse nous a fermer la porte en allant jusqu'a nous interdire l’accès de la maison du commerce . aujourd'hui on a un adjoint au commerce qui vient au réunion qui écoute et qui agie contrairement a Delhaye qui n'ai jamais venu et qui ne fessais rien alors non je ne voterais jamais fn et oui je travaillerait dans l’intérêt des commerçants avec un adjoint qui mouille sa chemise il faut respecter le travaille eric daussin

Je me suis exprimé dans un article très peu de temps après les élections municipales, et " en gros" je disais que je ne souhaite pas que ma ville vive 6 ans de malheur et de tristesse et qu'il ne fallait pas souhaiter un échec permanent.Cette municipalité comme d'autres sera jugée sur son bilan. Je sais de quoi je parle car en terme de bilan l'équipe Binaisse, dont hélas, en quelque sorte, je faisais partie ( avec les 12) n'a rien eu à se mettre sous la dent. Le soi disant redressement financier avait été mis en place sous l'ère Dalongeville ( à la demande de la CRC et du Préfet) et élaboré par Jean Pierre Chruszez délégué aux finances à cette époque.

et David noël qui critique le rattachement d un élu de gg au fn lui qui a fricoté comme adjoint à la culture dt on connait les dégâts causées fermeture de l’espace lumière mauvaise gestion de l escapade dc préférant s associer avec des gens malhonnêtes

mdr, sur le blog d'aalpern, mary la nantaise prends la défense de philipo le fn, on aura tout vu

Mais non ! 11h11 elle ne défend pas ce politique frontiste elle s'en prend à celles et ceux qui tiennent des propos homophobes. Par ailleurs elle critique implicitement ce torchon qu'est Closer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan