« POLITIQUE ET ADMINISTRATION. | Accueil | LA PAROLE EST A VOUS ! »

05 février 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je ne comprend plus quant je tape ar sur mon favori a l 'ordi je tombe sur vous et c' es quoi alors les autre quant je vois mme duqenne que jaime bien et c'es plus mme dufraine du jeu dballe
je ne comprend plus du tous

la clique de la soi-disante nouvelle ar , c' est à dire : cc,pp,jpp,rd,et con sors l' a écrit : le mrc montre ses forces.
nous avons hate de découvrir les leurs.
et au fait , apres bouquillon et alpern , sur qui cc et pp vont t'ils cracher leur venin ?
attention david , prépare ton sac poubelle.

david noel n est plus conseiller municipale meme d opposition depuis 2009 les seuls opposants à la mairie ce sont les 8 élus du fn

Au visiteur de 10h18: je ne comprends pas votre commentaire. Qui a dit que David Noël était actuellement conseiller de l'opposition ? Il s'agit d'une photo prise dans le local MRC à l'occasion des voeux de ce parti. David Noël était venu nous rendre visite en sa qualité de leader du PC sur Hénin Beaumont.

c est ecrit en dessous de la derniere photo tout simplement

A 15h53 ok excuses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan