Lorsque l'on habite une ville gouvernée par le FN, et qui plus est lorsque l'on est concerné par les valeurs fondamentales de notre République, l'on ne peut que s'émouvoir des propos racistes et antisémites de Jean Marie Le Pen. Il vient encore de faire fort. Evoquant Yannick Noah et Patrick Bruel, il s'est permis une vanne pleine de sous entendus et dont il a le secret : "On fera une fournée la prochaine fois". Emanant d'un politique exerçant des hautes responsabilités, ces propos sont gravissimes et condamnables.
Ce dernier dérapage a suscité moult réactions, y compris au sein du FN . L'avocat Collard lui a conseillé de prendre sa retraite et Marine Le Pen, pour la première fois s'est démarquée de son père en évoquant une faute politique. C'est le moins qu'elle pouvait faire, car s'il s'agit bel et bien d'une faute politique, il s'agit également de propos relevant de la faute morale, et ça, c'est beaucoup plus grave.
Papa dit de grosses bêtises, pour rester poli... Sa fille désapprouve.Je n'y crois pas vraiment. Ainsi veut -on prouver que le nouveau FN aurait une autre saveur... comme le beaujolais nouveau. Ce qui me gêne est bien sûr ce que ce parti EST mais plus encore ce qu'il cache.
Au fait, Le Pen a t-il choisi la crémation ou un enterrement classique? Après pourquoi nous priver nous aussi de tels jeux de mots? Ras le front.
Rédigé par : Rien n'est perdu. | 09 juin 2014 à 11:02
moi j' ai compris l' astuce , papa a dit à sa fille : je vais lançer une vanne , ensuite tu me désapprouve , ensuite tu me vire du parti , et à toi l' Elysée
Rédigé par : youpie | 10 juin 2014 à 07:53