http://diglee.com/stop-harcelement-de-rue/
Le harcèlement de rue est devenu monnaie courante. La rue est un lieu public où chacune et chacun devrait pouvoir marcher sans être impportuné (e). Très récemment j'ai assisté à une scène pitoyable près de la gare de Hénin Beaumont où une jeune femme s'est fait siffler honteusement.
la Marseillaise aussi est sifflée honteusement , et depuis longtemps.
Le processus est en marche depuis longtemps et c' est logiquement que les " jeunes gens " s' en prennent maintenant aux personnes DANS NOS RUES
mais qu'ont fait les politiques ? rien , comme d' habitude.
on est dans la m.... jusqu'au cou et on va tous couler
çà va mal finir
Rédigé par : antichengen | 03 juin 2014 à 13:05
Ne soyez pas aussi pessimiste "antichengen". Justement faites confiance aux jeunes.Le jour où ils s'éveilleront, ils trouveront les moyens d'inverser " Cette machine infernale" qui les sacrifie honteusement. Vivement !
Rédigé par : GB | 03 juin 2014 à 14:35
Mais oui 13H05... C'est la faute à l'espace "chengen" évidemment!!! Merci Mr Bouquillon de nous donner la nature de ces sifflements: en clair était-ce un arabe qui sifflait moqueusement la Marseillaise tout en agressant physiquement une jeune fille?
Et pffffffffff!
Rédigé par : Rien n'est perdu. | 03 juin 2014 à 18:29
J'attends votre réponse Mr Bouquillon.
Rédigé par : Rien n'est perdu. | 06 juin 2014 à 07:19
En guise de réponse à " Rien n'est perdu" je ne peux que plaindre 13h05. Toujours la même rengaine qui abouti à écœurer les citoyens abreuvés de tels propos peu encourageants.
Rédigé par : GB | 06 juin 2014 à 10:10