Un ami, militant de l' UMP, ayant quitté Hénin Beaumont, nous envoie ce message. Il s'appelle Romain Plichon. C'est bien volontiers que nous le publions dans la rubrique " La parole est à vous".
Je regrette parfois de ne plus être à Hénin pour participer à ce combat... Ne faites pas la bétise de la division et des querelles personnelles, si Briois prend la mairie, c'est un symbole durable qui se met en place, et par ailleurs une probable catastrophe de gestion et d'éthique pour la ville et ses habitants. Courage dans la lutte, espoir d'un rassemblement républicain.
Puisque monsieur Plichon emploie l'adjectif "éthique" dans son commentaire dommage de quitter Hénin Beaumont pour tenir ses propos sur Briois , personne ne l'empêchait de lui dire en face il aurait pu lui répondre sur la catastrophique gestion de la ville qui s'étend hors de nos frontières municipales depuis quelques années par l'ancien maire exclu Dalongeville qui s'en doute a obtenu le vote de ce militant UMP (le front républicain),un vote qui a permis ce que les médias et la justice ont confirmé,les détournements de fonds publics et autres magouilles.
Chaque militant UMP ayant voté pour le socialiste Dalongeville au second tour porte la lourde responsabilité de ses actes délictuels pendant son mandat contrairement aux électeurs souvent néophytes et dupés .
Avant de voir la paille chez l'un il est de bon ton de voir la poutre chez soi.
Rédigé par : La parole est à moi aussi | 10 octobre 2013 à 22:31
Quand le nom de Nicolas Sarkozy apparaît dans plusieurs dossiers qui intéressent la justice,que 54% des français n'en veulent plus au pouvoir, je doute de la sincérité d'un UMPiste envers un parti qui ne porte aucunement sur le dos l'effondrement de la république , ses valeurs, des milliers de famille en détresse,la vertigineuse hausse du chômage à cause des délocalisations etc... , vu le score de l'UMP à Hénin Beaumont lors des dernières élections municipales ,il est évident que les Héninois et Beaumontois font plus confiance à Steeve Briois pour une gestion saine de la ville.
J'invite ce militant inconnu pour ma part à regarder cette vidéo et de méditer sur ce cas, pas prétendre d'y répondre comme monsieur Copé ne connaissant rien de la souffrance des français ni d'ailleurs les cumulards de la république .
http://fr.news.yahoo.com/video/je-suis-d%C3%A9sol%C3%A9e-monsieur-cop%C3%A9-213205249.html
Rédigé par : Héninois. | 11 octobre 2013 à 09:25