« Polémique autour du tract du FN. | Accueil | Bureau Municipal et Transparence (n°2). 13 Février 2013. »

02 mars 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

trouvez-vous normal que lorsqu'on téléphone à certain adjoint ( de terrain ) on tombe d' office sur le répondeur ? et bien sùr on ne rappelle pas

A "blé va sortir de terre", donnez moi vos références sur mon adresse mail [email protected]
J'essaierai de faciliter votre contact.

l' incontournable piret va se positionner politiquement d' ici 2 semaines pour les municipales .
Tremblez citoyens , préparez vous à un choc d' envergure , attachez vos ceintures , restez calmes , n' oubliez pas de prendre votre tranxéne , çà va faire mal , trés mal .....

Merci pour les chiffres.

Effectivement ceux-ci devraient être connus de tous les Héninois.

Il faudra faire preuve de beaucoup de pédagogie pour expliquer que cette "cure" était nécessaire et imposée afin d'ouvrir de nouvelles perspectives pour la commune et ça c'est le travail du politique.

Il me paraît évident que les montants fiscaux n'incitent pas à venir vers notre commune,d'ailleurs je n'ai pas de chiffres pour les deux communes que je vais citer mais les trois villes qui sont à "éviter" fiscalement parlant pour un bon nombre de citoyens sont:Liévin,Lens et Hénin-Beaumont...

Concernant l'austérité,on sait ce que ça peut engendrer au niveau électoral et il serait souhaitable que les Héninois récoltent le fruit de leurs efforts.

Votre article "politique/administration" m'intéresse au plus haut point.

Vous dites qu'o doit économiser 555 ooo euros sans preuve

A anonyme, je n'ai pas dit " ON DOIT ". Ce que les élus de notre groupe veulent absolument est que toutes les pistes soient explorées pour qu'ils puissent faire un choix.

A Dominique, vous avez raison la politique d'austérité a ses limites. Si elle a pour conséquence de laisser la ville à nos adversaires du FN, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

à G.B et à Dominique

Au risque de me répéter, ce n'est pas la politique d'austérité de la commune - indispensable, à ce qu'il semble - qui me rebute et risque de me faire quitter cette ville, à moi et à quelques-uns de mes amis, mais c'est l'impolitesse flagrante et permanente de MM Binaisse et Germe, ainsi que du directeur de la communication ( pour ne citer que ces personnages à qui j'ai eu affaire ) et qui n'ont même pas l'élémentaire courtoisie de répondre aux courriers et aux courriels que je leur ai adressés, ainsi qu'à l'entretien vide de sens que Monsieur Germe a daigné m'accorder ( après supplications ) et à la lettre qu'il devait m'adresser voici un an et que j'attends toujours .
J'ai la triste impression que Monsieur Binaisse confond les citoyens de cette ville avec les élèves qu'il a pu avoir au cours de sa carrière de professeur des écoles et qui n'avaient probablement droit à aucun égard de sa part . Le mépris envers les citoyens ( oui, je dis : les citoyens, non les subalternes ni les sujets de Sa Majesté )affiché par l'équipe dirigeante est quelque chose de ...fabuleux .

Je suis pour le moins surpris que, selon les dires de monsieur Binaisse, cette ville a pu gagner un millier d'habitants depuis le dernier recensement.
Et j'espère du fond du coeur que cette équipe, actuellement dirigeante et prétendument élue démocratiquement ne sera pas réélue en 2014. Ce ne pourrait pas être pire.
Le Front National est ce qu'il est, avec ses idées économiquement presque indéfendables, mais au moins, ses dirigeant connaissent la politesse !!

Le FN a des idées nauséabondes moralement et économiquement mais qu'est-ce que ses représentants sont polis... si la politique tient aux risettes! Les démagos savent en faire soyez en certain et vous risquez d'être déçu une fois que ces souriantes personnes seront au pouvoir...
Certains propos de dirigeants FN ont été enregistrés à leur insu.C'est édifiant de mépris, inquiétant de violence .
Soyez sérieux, d'une part l'habit ne fait pas le moine et d'autre part penchez-vous sérieusement sur leur programme.
Cette équipe a été élue démocratiquement et vous avez toute la possibilité, en démocratie, de saisir qui de droit si ce n'était pas le cas.Certains ont essayé, non?

à jean-luc,

Passez par son premier adjoint!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan