Dans leur dernier tract, les partisans de Briois et Marine Le Pen disent que l'immigration ne sert que le patronnat et la finance. Ils ajoutent que Mélenchon défend ce système qui aboutit à la casse sociale et à la baisse organisée de vos salaires. Non seulement c'est complètement faux, mais comme nous l'avons déjà dit, si les immigrés, par un coup de baguette magique quittaient le sol français, notre pays serait ruiné.
Par ailleurs prenant en photo le défilé de clandestins traversant notre ville, ils n'hésitent pas à clamer que "Mélenchon est le candidat officiel de clandestins et des roms".
Qui peut croire de telles sornettes ? En mettant à l'index ces personnes qui fuient leur continent, faute de pouvoir, parfois, tout simplement, y être nourris, les militants du FN finissent par créer eux même, ce qu'ils prétendent combattre: LE SENTIMENT D' INSECURITE.
Il ne faut pas confondre l'insécurité et le sentiment d'insécurité.
Le sentiment d'insécurité, c'est par exemple, avoir peur quand, dans les rues le soir, on croise un groupe de personnes ayant une autre couleur que la nôtre.
L'insécurité, c'est tout à fait autre chose. Fort heureusement, nous ne sommes pas dupes. Et les électeurs ne le seront pas non plus, Dimanche prochain.
Là c'est Mélenchon qui est concerné, mais nous dirions exactement la même chose si c'était Kemel ou Urbaniak ou tout autre candidat.
GB.
oyé , oyé , braves gens
le triste sire dalongeville soutient kemel , raison de plus pour voter mélenchon
Rédigé par : vivement le procés du maire déchu | 09 juin 2012 à 07:50
Piret est en forme. Ces derniers jours nous avons eu le droit a un Florilege mots d'un grand stratege politique. Certains chercheurs on montres que beaucoup d'expressions des politiques pouvaient s'utiliser dans tout les sens. Prenons par exemple les dernieres expressions de notre stratege local : vote d'adhesion et posture.
Le vote d'adhesion nous permet d'etre dans une posture... Ou
La posture d'untel permettra un vote d'adhesion. Etc etc
Conclusion d'un heninois non stratege : c'est de la langue de bois
Rédigé par : impressionant | 09 juin 2012 à 11:07