La semaine dernière, le magazine "l' Express", dans un numéro consacré au "système Marine Le Pen" dans le NPC, s'est penché sur la situation politique de notre ville. Nous vous proposons la lecture de cet article intitulé: "Le casse-tête Hénin-Beaumont".
NB: On regrettera le commentaire pour le moins discourtois, mensonger et méprisant de la conseillère régionale Taszarek, que personne ne connaît, d'ailleurs, ni d'Adam ni d'Eve dans notre association. Des propos regrettables, certes, mais guère étonnants au vu du pédigree de la jeune femme. On se souvient, en effet, du principal fait d'arme politique de cette intime de P. Ferrari qui, quelques jours avant les dernières élections régionales, avait réussi le grand écart en quittant le PS - sa famille politique d'origine - pour le nouveau centre. Une trahison à la "Besson" évidemment pas désintéressée , puisque lui permettant d'obtenir le petit plat de lentilles qu'elle cherchait assurément: un poste de conseillère régionale bien rémunéré que le PS refusait de lui octroyer.
trés belle article qui devrais ouvrir les yeux de quelque personnes sur le danger réelle du fn sur henin beaumont il serait plus que temps des les ouvrir
arrettons de faire luire les médailles
nous avons gangner en 2009 unis à aujourd hui nous en sommes loingt
Rédigé par : eric daussin | 15 novembre 2011 à 07:42