Le dernier week-end de printemps nous a davantage fait songer aux rigueurs de l’automne qu’à l'été qui s'annonce. Dommage pour les habitants du « Champ de l’abbaye » qui auront dû passer entre les gouttes pour profiter,malgré tout, du week-end festif qui leur était proposé.
Vendredi, l’école du quartier Bracke Desrousseaux, accompagnée de l’association de parents d’élèves « les p’tits loups », a proposé une belle fête, avec au programme une kermesse et un spectacle de danses très réussi.
Puis, le samedi, les « p’tits loups » ont remis le bleu de chauffe avec leur traditionnel marché aux puces, dont les bénéfices permettent chaque année d’équiper l'école en matériel informatique, notamment. Malheureusement, la pluie, qui a fait fuir rapidement les puciers et les promeneurs, aura quelque peu gâché la fête.
Monsieur Noel,
L'AR entretient me semble t-il d'excellentes relations avec certains partis républicains tels que EELV, le PS, le PRG.
Il ne me semble stratégiquement pas possible de tendre la main à des partis qui ne font que critiquer, polémiquer et qui ne sont pas de gauche(modem)ou à ceux qui ne réprésentent aucun parti (Ferrari, Alpern!).
Il ne reste que vous qui êtes de moins en moins critique!
Encore un peu d'effort, de courage et de patience monsieur Noel, il ne vous reste qu'à lacher vos collaborateurs sus cités et vous pourrez rejoindre l'alliance de gauche qui commence à se dessiner à Hénin.
Rédigé par : robert | 22 juin 2011 à 09:01
à Robert
Ces propos n' engage que vous , nous vous rappelons qu' à l ' AR , toutes les décisions concernant l' avenir politique d' Hénin font l' objet de débats , de discussions , et finissent par le vote des adhérents lorsqu'il y a position à prendre.
Et comme dit l' autre : on n' est pas rancunier , mais on a de la mémoire
Rédigé par : Lamoureux | 22 juin 2011 à 10:48