Le 24 mars 2011,
APPEL AUX CITOYENS : IL FAUT ALLER VOTER.
L’abstention n’est pas le bon choix !
Soucieux que les valeurs républicaines l’emportent le 27 mars prochain sur l’obscurantisme, le rejet des minorités, la démagogie, Eugène BINAISSE, maire d’Hénin - Beaumont, appelle les électeurs du Canton de Montigny en Gohelle – Hénin Beaumont à soutenir en leur apportant massivement leurs voix :
Jean Marie PICQUE, conseiller général sortant, titulaire et Caroline TROY, adjointe au maire d’Hénin - Beaumont, suppléante, soutenus par le Parti Socialiste et le MRC.
Ce n’est pas sans raisons que tous les candidats du Ier tour ainsi que L’Alliance Républicaine, La Ligue des droits de l’Homme en appellent au rassemblement pour éviter à ce canton de s’illustrer comme étant celui d’une adhésion à une politique de l’esbroufe, du buzz, de la dénégation, de la critique permanente et de la haine.
Ce projet dangereux reposant sur l’isolement dans un monde aujourd'hui ouvert est un remède pire que le mal qu’il prétend combattre. Le programme économique du Front National est encore plus libéral que celui de Sarkozy même si sa présidente parle comme un faux nez de politique sociale.
Le Front National doit être combattu, sa présidente, son nouveau bureau national, en s’implantant à Hénin-Beaumont ont bien choisi leur terreau : les Héninois et Beaumontois victimes en partie, de la gestion scélérate de Gérard Dalongeville. Le Front National ne se nourrit que d'amalgames en laissant penser que parce qu’un socialiste a fauté tous les socialistes sont corrompus. Personne ne doit être dupe de cette manipulation.
Avec le groupe majoritaire du Conseil Municipal, avec tous les militants de l’Alliance Républicaine, je sais pouvoir compter sur le bon sens collectif, qui en 2009 a porté sur notre liste votre confiance. Nous sommes sur le chemin de la réussite et du redressement de notre ville, et faire le choix de voter Jean Marie PICQUE et Caroline TROY dimanche prochain, c'est rejeter le Front National.
Eugène BINAISSE
Maire d’Hénin-Beaumont
Alpern et Noël en appellent au rassemblement.
ils appellent également à voter PS au second tour des cantonales. ça prête à sourire quand on sait la campagne menée récemment par le premier contre ce parti.
Le second, plein de bons sentiments, fait comprendre qu'il est prêt se réconcilier avec ceux qu'il appelait il y a encore peu les collabos, les faux républicains, les sectaires, les membres du FNAR.
juste une petite question. Les deux lascars auraient-ils la même attitude si leur poulain pour 2014 (Ferrari ) avait fait un gros score dimanche dernier ?
Rédigé par : Faut-il être dupe ? | 24 mars 2011 à 19:10
Caroline Despretz en colère contre son colistier, Pierre Ferrari
Pas encouragée à persévérer dans la vie politique Caroline Despretz qui a très très mal pris d'avoir vu son nom associé à Pierre Ferrari, sur le blog de campagne de ce dernier et un tract, dans un appel à faire barrage au FN et voter Jean-Marie Picque : « Moi, je tiens à rester neutre pour ce second tour. Et surtout pas à appeler à voter pour qui que ce soit. Je suis partie dans cette aventure, au début, sur une base apolitique, et je tiens à rester là-dessus. Pierre Ferrari ne m'a absolument pas demandé mon avis pour cette prise de position, ce qui n'est pas normal.
J'ai vraiment l'impression d'être aujourd'hui manipulée dans cette histoire, d'autant plus que, depuis dimanche, 21 h, je n'ai plus eu aucune nouvelle de M.
Ferrari !
Rédigé par : lu dans VDN | 25 mars 2011 à 07:44
ferrari n' a aucun respect pour la gente féminine , pas plus que briois qui a omis de se faire prendre en photo pour son affiche avec sa colistiére.
quelle bande de m......
Rédigé par : jeunes loups aux dents longues | 25 mars 2011 à 08:33
Une petite réponse à Eric , puis je n'interviendrais plus jamais sur ce site . Sachez , Eric lire un texte ;j'exprimais ma grande sympathie envers une personne avec laquelle j'ai eu multiples affinités ( profession commune , jardinage , bricolage etc ) sans jamais avoir avec elle évoqué la politique . Comme moi il savait devoir éviter ces sujets lorsque les gens mal informés sont à l'écoute et c'est très tardivement qu'il vous présenta comme étant son neveu ; Il a fait parti, pour moi , de ces quelques rares gens attachants que l'on rencontre de temps en temps .C'est en vous lisant que je suis encore plus convaincu qu'il nous fallait que parler de nos plaisirs et loisirs au risque sinon de gacher ces petits moments sympas . J'exprimais pour ne point vous facher ma surprise quant à votre positionnement PS sans cela ne devint un affrontement , désolé , vous avez mal lu ou ai je mal écrit , mais je suis vexé de votre réponse et vous souhaite donc définitivement bon vent ; Je sais que ce blog n'est pas fait pour les messages personnels , mais je souhaitais donner mon avis après une réponse que j'ai très mal acceptée .
Rédigé par : richard | 25 mars 2011 à 14:31