Le débat sur la déchéance de nationalité bat son plein à l'assemblée nationale. Alors que les français s'inquiétent pour l'avenir de leurs retraites et se consternent face à l'augmentation des injustices sociales, ce débat qui divise les français selon qu'ils soient de souche ou d'origine étrangère sert à l'évidence d'écran de fumée pour le gouvernement.
Il est d'ailleurs intéressant de constater à quel point le discours sur l'immigration de N. Sarkozy a évolué en peu de temps. Où sont les convictions ? Quand les actes politiques ne sont plus qu'opportunistes et n'ont plus d'autres finalités que de draguer un électorat (en l'occurence celui du FN) au détriment d'une vision de société, il y a alors matière à s'inquiéter.
trés joli le cercueil des 2% , presque aussi beau que la petite voiture de coget , sauf que dans le cercueil y a personne dedans
Rédigé par : réssucité | 04 octobre 2010 à 08:22
Courage, vous vous êtes élus, les autres ne le sont pas....
Rédigé par : Christophe | 04 octobre 2010 à 14:07
et alors on peut changer d avis regardez vous qui condamnez les amis de gg et maintenant vous etes cul et chemise avec jma percheron que vs avez soutenu aux régionales avec les cadres en mairie de gg vous avez les avez critiquez lors de la campagne de 2009 et maintenant vous ferz campagne en mars sans doute pour un pro gg
Rédigé par : et vous avez écarté de bons éléments quel gachis je serais la samedi 11H | 04 octobre 2010 à 14:13
Il drague peut-être l'électorat frontiste comme il trague tout ce qui bouge, mais les électeurs frontistes ne veulent pas de lui !
Rédigé par : Virginie | 05 octobre 2010 à 15:46