Pour cette 67 ème édition de leur salon d’automne, « les amis des beaux arts » ont choisi pour thème de travail les « quatre saisons ». De tableau en tableau, on ne peut qu’être admiratif devant la dextérité de ces artistes peintres. On retiendra parmi les nombreux exposants le nom de J. Gallo, 23 ans, qui en dépit de sa jeunesse possède déjà une technique impressionnante.
Vendredi soir, pour le vernissage, parmi les nombreux visiteurs, on notait la présence sympathique de D. Duquenne, qui un an après son terrible accident vasculaire, se remet progressivement.
C. troy, P. Defrancq et E. Binaisse, les élus qui ont pris la parole, ont tenu à féliciter B. Dhaisne, président des « amis des beaux arts », pour la vitalité son association - « arrivée à maturité » selon les dires de notre maire - et la qualité de cette exposition, il est vrai bien mise en valeur par la beauté des salons d’honneur de l’hôtel de ville.
On retiendra également l’heureuse initiative d’associer l’école de musique à cet événement. Ce qui nous a permis d’apprécier quelques passages des « quatre saisons » de Vivaldi.
plus de nouvelles de marine
serait-elle perdue dans les disques durs de ses collaborateurs piratés ?
aucuns commentaires , aucunes réactions de la part du fn local , juste un petit soucis passagé dirons nous
autant le piton de la fournaise est passé en alerte 2 sur l ' ile de la Réunion , autant notre fougueuse blondinette se fait toute petite , telle un mini geyser en terre héninoise
Rédigé par : laouéche | 18 octobre 2010 à 13:25