Le conseil municipal qui devait avoir lieu hier à 18 heures a été repoussé à mardi prochain au même horaire.
C’est à la suite d’une forte suspicion de manœuvre émanant des élus FN, que la majorité a décidé d’annuler le conseil au cours duquel E. Binaisse devait être élu maire de notre ville. S’il avait eu lieu, nous avons la quasi certitude que l’opposition aurait tout fait pour faire annuler les décisions qui y auraient été prises, prétextant la non réception de dossiers afférant à la séance. Ceux-ci étaient pourtant disponibles depuis une semaine et les élus frontistes, prévenus en temps et en heure, s’étaient engagés à venir les récupérer selon la procédure habituelle et convenue en début de mandat.
L'opposition municipale semble donc avoir volontairement "omis" de venir chercher ces documents afin de créer un vice de forme dans la procédure.
Heureusement, ce méfait a été décelé à temps, permettant l'annulation du CM..
Chacun jugera, en son âme et conscience, du bien fondé et de la loyauté de telles pratiques…
le fn enrage ,
la démission de D.D leur reste en travers de la gorge ,
ils avaient sans doute élaboré une stratégie visant à faire exploser le conseil municipal et repartir aux urnes
ensuite cette histoire de convocations non parvenues
vous avez eu le nez fin d' avoir reporté ce CM
pour une équipe de soi-disant pieds niklés , vous les avez encore roulés dans la farine
arrivera bientot le temps du redoux à Hénin , surtout quand marion aura repris le triste flambeau de son pére et qu'elle enverra " promener " briois et ses tristes sires
courage à l ' équipe en place
Rédigé par : marre du fn | 19 mai 2010 à 12:18
Les "pieds nickles" ont donné une triste image d'Hénin Beaumont avec leur mascarade bien préparée sur le perron de l'hôtel de ville. Je partage totalement le commentaire rédigé par "j'en ai marre du FN".Quand aux soi-disants républicains de "gauche", ils nous livre encore leurs fariboles politiqument correctes, pour mieux servir le FN. Ecoeurant cette suffisance à donnr des conseils d'un personnage qui a été incapable de construire une liste lors des ddernières élections municipales, comme j'ai pu le lire dans un livre dont il ne faut pas parler (pas correct en orthographe!), et qui prétend à gérer Hénin Beaumont. Nous sombrons dans le délire.
Rédigé par : anonymous heninois(e) | 19 mai 2010 à 19:19