Yvelise Dufresnes, présidente de l'AR, avait souhaité faire de cette CA un moment fort d'échanges entre militants et élus de la majorité.
Ainsi, après avoir fait le point sur les adhésions - en constante augmentation - et sur la vie de l'association, parole fut laissée à Georges Bouquillon et Eugène Binaisse, lesquels avec le brio et l'éloquence qu'on leur connait, nous ont commenté les derniers soubresauts de la vie municipale. Une nécessaire clarification, qui s'imposait, après les événements bien obscurs de la veille...
Puis vint le tour de René Delesalle, qui, avec l'aide de Marcel Germe, a souhaité nous exposer les avancées, diporama à l'appui, du dossier tramway. Une intervention permettant, notamment, de découvrir les différents projets de tracés proposés par le SMT et par la Commission municipale.
Enfin, le repas de l'amitié a mis en évidence, une nouvelle fois, à quel point la cohésion existe au sein de notre association. Sur ce point, l'équipe majorale peut être rassurée. Elle a derrière elle une base militante confiante, soudée, arc boutée sur ses valeurs républicaines et déterminée à poursuivre fermement le combat qu'elle mène pour faire reculer le FN dans notre ville. Une base militante sur laquelle elle peut, plus que jamais, compter.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.