P. Ferrari a cru bon, il y a peu, de s’exprimer sur notre association. Voilà en quels termes, il l’a fait :
« l’AR, dont les effectifs sont en chute libre depuis Juillet dernier…
l’ Alliance Républicaine qui continue de dépérir de jour en jour et qui n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même…
Puis, parlant de madame Dufresnes, la présidente de notre association : « Courage à vous Madame vous en avez bien besoin !… »
Fermez le ban…
Quel cynisme de la part d’une personnalité qui prétend travailler au rassemblement des forces républicaines ! Et quel mépris pour notre association et ceux qui y oeuvrent !
Visiblement, notre jeune fat continue de prendre ses rêves pour des réalités.
Après avoir songé à devenir maire (en dépit d’un bilan politique famélique avec pour seule expérience celle d’adjoint du maire qui a amené notre ville dans la banqueroute !…).
Après avoir rêvé de s’élever au rang de secrétaire d’une éventuelle section PS héninoise.
Voilà que notre grand monsieur se prend à fantasmer sur un éventuel déclin de notre association.
Nous tenons à rassurer P.Ferrari, l’AR se porte bien et n’a pas perdu un militant depuis juillet dernier, bien au contraire.
Nous l’invitons même pour une fois à se regarder le nombril et à s’occuper de sa propre association, laquelle composée en grande partie d’anciens élus proches de l’ancien maire (et non des moindres…) aura bien du mal à représenter pour la population un gage de renouveau.
signé: les militants de l'AR dans son ensemble
lorsque vous déposez des chéques en banque ,le nombre est limité à 50 par enveloppe
il me faudra donc plus d'une enveloppe pour encaisser tous les chéques d' adhésion cette semaine
signé : le trésorier de l ' AR
Rédigé par : Patrick Vendeville | 06 mai 2010 à 17:15
Pourquoi le maire d'Hénin, qui avait - si mes souvenirs sont bons - PROMIS de baisser ses indemnités majorales de 50% la première année de son mandat, a-t-il renié sa PROMESSE ( pourtant la plus facile à tenir ) et, bien au contraire, les a-t-il augmentées de 22% ?
Ma question est simple, la réponse devrait l'être également.
Merci d'avance.
Rédigé par : Héninois du la Zac des deux villes | 06 mai 2010 à 19:49
Le cas de M. G.O m interpelle , moi aussi !
Mais je ne comprends pas que les membres du Nouvel Elan ,M.Alpern , et surtout M.P.W , qui affichent une haine exacerbée envers le F.N , puissent reprendre un argument que l opposition a exploité des une des premieres réunions du CM de la nouvelle majorité !
Concordance d opinions ?
Je me pose des questions !
Coalition ? Meme envie de détruire ?
Rédigé par : De l objectivité ! | 06 mai 2010 à 22:56
Vu leur temps que le groupuscule du Nouvel Elan passe derrière leurs blogs à distiller leur venin, espérons qu'ils ne vont pas le compter aussi en heures supplémentaires sur le compte des contribuables qui ajoutons en ont assez de les voir se faire photographier au milieu des citoyens cobayes pour un semblant de relation qui n'en est pas du tout.
Avec le score obtenu aux régionales (2%)l'équipe contre nature devrait pourtant se résigner sur le choix des héninois et beaumontois qui ne veulent pas de ces personnes douteuses par leur façon de mener leur politique qui n'a rien de démocratique mais uniquement celle de la discorde et de désir de vengeance.
Rédigé par : Lilas | 07 mai 2010 à 08:38