Certains esprits retors se délectent à l’idée que notre mouvement serait en difficulté. Les mêmes tenaient déjà ce discours après les élections municipales de 2008. Qu’ils se rassurent, l’Alliance Républicaine se porte bien, elle se porte même très bien. Certes, les embûches sont nombreuses. Songez donc ! Deux de ses principaux militants hospitalisés en même temps. Il en faut du courage et de l’abnégation pour surmonter une telle épreuve.
Mais nous ne manquons ni de l’un ni de l’autre, et croyez nous, celles et ceux qui spéculent sur la mort de l’AR en seront pour leurs frais.
Très prochainement, le 25 novembre très exactement, les militants de l’AR auront à désigner leur prochain(e) président (e).
Celui-ci ( celle-ci), conformément à nos statuts, sera désigné (e) par vote à bulletin secret par l’ensemble des militants.
Ultérieurement, seront désignées les instances de l’AR, à savoir la commission administrative (seule à pouvoir prendre les grandes décisions politiques) et le bureau ( chargé de l’administration, de l’animation et de la gestion ).
Et enfin, ce blog changera de webmaster et reprendra "force et vigueur".
Il semble en effet difficile de conjuguer les fonctions d’élus et de webmaster. Il est donc décidé que le (la) prochain(e) webmaster ne sera pas un(e) élu(e).
Comment sera désigné le nouveau webmaster? les membres de l'AR auront -ils à voter la dessus également?
Rédigé par : Pole emploi | 14 novembre 2009 à 11:11
A "POLE EMPLOI"....A cette question qui sans aucun doute intéresse les 27 000 habitants d' Hénin Beaumont(sic........ou lol pour les jeunes), je répondrai que vous aurez la réponse après le 25 Novembre.
Rédigé par : GB | 14 novembre 2009 à 14:02