Daniel Duquenne a été victime d'un malaise hier à 14 heures30.
Les dispositions ont été prises pourqu'il soit hospitalisé en urgence au CHR de Lens.
Il y est en observation pour quelques jours.
A celles et ceux qui lui ont, avec sincérité, adressé un message de sympathie, au nom de son épouse Brigitte et de ses amis de l' AR, j'adresse mes plus vifs remerciements.
Nous vous tiendrons informés de son état de santé.
Des messages de sympathie affluent de divers Blogs et cela rassure que de voir encore des Politiques Humains !...
Il faut toutefois que celles et ceux qui n'ont eu aucun état d'âme pour le « matraquage médiatique » dont le Maire a fait l’objet depuis son élection, puissent remettre en cause leur manière de faire de la politique dans cette Ville !...
Rédigé par : Un Homme en Colère | 10 octobre 2009 à 12:04
je souhaite un bon rétablissement à Mr Duquenne
Rédigé par : tintin et milou | 10 octobre 2009 à 12:55
je souhaite un prompt rétablissement à mr DUQUENNE.espérant qu'il retrouve au plus tôt son poste majoral,sans oublier d'avoir une pensée pour sa famille.
Rédigé par : jean-pierre policante | 10 octobre 2009 à 14:26
je souhaite à Daniel un très rapide rétablissement , à bientôt , Richard
Rédigé par : richard | 10 octobre 2009 à 15:14
Je souhaite un prompt rétablissement à notre maire mais je trouve le raccourci un peu rapide de la pat de certain.
Dire que Daniel Duquenne a fait ce malaise à cause du matraquage de la part des autres partis est trop facile et en se présentant pour le poste de maire, il s'avait par avance que le pression aurait été très importante.
Sans être mauvaise langue, cumuler son poste au conseil régionnal (2 jours par semaine), sa fonction de maire dans une ville au bord de l'asphixie et ses nombeuses praticipations aux diverses commissions, sa vice présidence à la CAHC : on ne peut pas être partout à la fois et surtout l'équipe qui le soutien n'est pas assez étoffé pour pouvoir l'aider.
On peut se demander si le recours de Dalongeville et ses grandes chances d'aboutir n'ont pas eu un effet néfaste sur le maire et précipiter un état un peu précaire...
Je pense que Daniel Duquenne devra revoir sa stratégie et sa manière de faire.
Prompt rétablissement à toi
Rédigé par : Prompt rétablissement | 10 octobre 2009 à 18:59
je souhaite à Daniel un bon rétablissement. Il est vrai que sa tâche n'est pas facile, face à une ville delabrée par la gestion malhonnête de Dalongeville et de ses complices.
Rédigé par : Philippe Chevalier | 10 octobre 2009 à 19:04
Je mesuis aperçu que CA NE VA PAS MIEUX, ne va pas pas mieux. Il devrait aller chez le docteur parce que maintenant il a la couronne de l'imbecilité et ca voudrait faire mieux que (à ses dires )les incapables du moment,faire mieux que
autres, a voir
ROSE
Rédigé par : ROSE | 11 octobre 2009 à 09:46
Tous mes voeux de bon rétablissement.
Rédigé par : Niveau O | 11 octobre 2009 à 13:12
Une ville délabrée par la gestion malhonnête de Dalongeville et de ses complices
Oui Philippe et pourtant tu aurais du voir ces chacals dans les manifestations de vendredi, samedi, dimanche poussant les conneries jusqu’à leur tenues noir comme des pourvoyeurs, la honte de la gauche françaises. Les même qui hier l’aicher les bottes de gérard aujourd'hui avez des têtes de veuve éplorés DANIEL REVIENS VITE SVP et bon courage
Rédigé par : dudul | 11 octobre 2009 à 20:37
Bon rétablissement à Monsieur Duquenne.
Ca ne doit pas être simple avec les amis de Dalongeville et leurs idiots utiles de résister.
Ils ne doivent pas trop apprécier pour des raisons de paperasseries que Monsieur DUQUENNE soit en Mairie.
Bon courage
Rédigé par : roland dupond | 12 octobre 2009 à 09:21
Je ne découvre que maintenant cette triste nouvelle. Il est vrai que gérer Hénin doit être humainement, politiquement et pratiquement très difficile. Daniel et son équipe montre néanmoins un volontarisme certain et je sais la machine va repartir. Du repos et un retour de Daniel en pleine forme face à des opposants à la limite du pathétique. Bon courage à vous, bon rétablissement à Daniel, mes amitiés à Brigitte.
Rédigé par : Romain PLICHON | 12 octobre 2009 à 09:47
je souhaite a mr duquenne
un bon rétablissement
Rédigé par : vl | 12 octobre 2009 à 14:40
LILOU
UN BON CONSEIL : ALLEZ AU FRONT NATIONAL , C'EST VOTRE MENTALITE LA
HAINE
ROSE
Rédigé par : ROSE | 12 octobre 2009 à 20:17
http://heninelectionsmunicipales2009.vip-blog.com
Rédigé par : laurent Bocquet | 12 octobre 2009 à 21:35
Bonsoir, je ne suis pas d'henin-beaumont, mais de Reims; et j'adresse un bon rétablissement à Mr Duquesne. Grace à lui, Henin-beaumont n'est pas la honte de la france et il faudra continuer à se battre pour éviter q'une commune ne tombe sous la coupe du FN. Quand à tous ces hypocrites qui se manifestent après avoir vomi tant de méchanceté à son égard, il faudrait qu'ils apprennent qu'un Maire est un etre humain.
Cordialement.
Willy C.
Rédigé par : willy | 12 octobre 2009 à 22:00
A Willy, de Reims.
Moi non plus, je ne suis pas d'Hénin Beaumont, mais j'ai travaillé avec Daniel Duquenne à l'époque où j'exerçais moi-même sur le territoire d'Hénin.
C'est un homme de conviction, de grande tenacité et dont l'humilité est appréciée de la majorité de ses concitoyens. Vous pouvez vous-même constater que l'humilité n'est pas le terrain favori de ses adversaires dont la virulence n'a fait que croître avec le fonctionnement d'une mairie que l'on pourrait qualifier d'ordinaire s'il n'y avait à réparer l'état des finances et du management dans un environnement économiquement et culturellement délabré.
Rédigé par : cimares | 13 octobre 2009 à 17:06
à cimares
merci beaucoup pour votre commentaire, au moins vous je sais que vous êtes sincère, je vous connais très bien mais je tairais mon nom, toutefois souvenez-vous, nous nous sommes parlés au téléphone sur mon lieu de travail et notre communication s'est interrompue brièvement(coupure ou autre, je ne sais pas vraiment). Toutefois, rassurez-vous je suis sûr que Daniel se remettra très vite de cet ennui de santé, il a lui par rapport à d'autres la chance d'avoir une famille très unie, des amis intimes et sincères que d'autres malheureusement n'ont pas. Ceux là voyez-vous malgré tout je les plains et c'est sans doute avant tout la jalousie qui est en eux.
Bien à vous cimares ainsi qu'à toute votre famille.
à bientô
Rédigé par : fidèle à mes idées | 13 octobre 2009 à 22:24
Explique moi Georges ?
Comment peux-tu refuser de travailler avec des républicains honnêtes, sous prétexte qu'ils étaient des élus de Dalongeville,(ça n'en fait pas des complices et ce n'est pas faute de t'avoir expliqué!!!)et aujourd'hui rejoindre l'individu qui a soutenu DALONGEVILLE jusqu'au bout, qui a cautionné les retraits de délégation de MARIE-NOELLE , PIERRE , et DAVID.Tu es en pleine contradiction et ta crédibilité ,excuse-moi de te le dire, en prend un coup !!
Rédigé par : Emmanuelle | 14 octobre 2009 à 12:37
Emmanuelle, quoique je fasse et quoi que je dise, je ne trouverai plus jamais grâce à tes yeux.
Concernant David ,Pierre and co , en Juillet 2009 ce n'est pas ce que je pensais d'eux qui avait de l'importance mais ce que les Héninois pensaient......ou plutôt ce que nous avions l'impression qu'ils pensaient......et crois moi nous avons agi en fonction de ce qu'ils nous renvoyaient..............Alors à partir de là je sais très bien que c'est irréversible.
Vous avez choisi une stratégie d'opposition systématique.
C'est votre choix.
Concernant mon retour au MRC, comment peux tu me dire cela alors qu'un de tes plus proches fut l'un des supporters les plus inconditionnels de JMA de même que son épouse.
Il ne suffit pas de quitter un navire lorsque l'on est certain qu'il va couler pour faire oublier une démarche qui a duré 7 ans, ça serait trop facile.
Quant à moi, j'ai été battu, j'en ai souffert mais jamais je n'ai craché dans la soupe.
Rédigé par : BG | 14 octobre 2009 à 13:41
Loin d'être centrée sur la morale citoyenne, le règne des Empereurs de Rome était centré sur l'intrigue et l'organisation d'assassinats politiques.
Les Hommes changent mais les méthodes demeurent.
A méditer.
Rédigé par : Olivier. | 14 octobre 2009 à 14:37