|
Un Héninois nous envoie ce message que nous validons bien volontiers.
Bonsoir à tous,
Mon texte n'est qu'une ébauche et j'assume parfaitement la critique, cependant, il me semble que le hors sujet ce n'est pas moi qui le réalise lorsque vous associez avec un entêtement aveugle, la faillite socialiste de l'ère G. Dallongeville et la personne de M. Duquenne, qui plus est avec l'Alliance Républicaine. Je ne sais pas qui de M.Briois ou de M. Duquenne possède le plus haut respect des citoyens, en qui nous pouvons avoir le plus confiance sur leurs qualités morales. Toutefois, il me semble que M. Duquenne avance visage découvert tel qu'il est, certainement pas une bête de médias mais un homme qui suit et applique ses convictions sans s'en dérouter d'un iota. Son refus de fusion avec les autres listes et de se ré encarter au PS est un signe fort, lui aussi se présente en tant qu'homme politique local, digne enfant du pays... par contre, ses idées sont les siennes, celles de l'A.R.
Parce qu'il faut bien se le dire, le plus gros boulet que S.B traîne à ses pieds, c'est l'ombre de Me Le Pen (quand ce n'est pas elle qui lui en fait...)et son appartenance au FN. Oui, c'est assez étrange, à chaque fois que je discute avec un héninois qui annonce voter S.B, sa deuxième parole est "mais je ne suis pas du front national". D'ailleurs lorsqu'on écoute S.B lui-même, qui se dit ni fasciste ni extrémiste (révisionniste?) on se demande également quelles raisons le lient au parti de JM Le Pen, raisons qui le poussent à retirer l'emblème de son parti sur tous les documents de sa campagne et de ne jamais citer son leader, pour un homme qui n'a rien à cacher M. Briois vous repasserez plus tard.
Héninois et Beaumontois, ne vous laissez pas aveugler par ce bel agneau qu'est S.B, le FN est prêt à le sacrifier pour prendre le contrôle de votre ville.
|
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.