Georges Bouquillon Hénin Beaumont, le 22 Mai 2009.
Conseiller Municipal.
à
Monsieur Jean Bernard Deshayes.
Objet: Respect des règles de sécurité à l'Espace Mitterrand.
Monsieur le premier Adjoint au Maire.
J'ai l'honneur de vous demander de me transmettre la photocopie du dernier rapport de la commission de sécurité, relatif à l'Espace Mitterrand, ainsi que les factures prouvant que les travaux demandés dans ce rapport ont bien été exécutés.
Ces documents sont communicables de plein droit à toute personne les exigeant.
Par ailleurs, je vous demande de m'informer sur le bon état de fonctionnement des alarmes de ce bâtiment.
Veuillez agréer Monsieur le Premier Adjoint au Maire, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Georges BOUQUILLON.
JB DESHAIES, pare feu, coupe feu, vit quotidiennement sur un véritable brûlot. C'est lui rendre service que de l'alerter sur le strict respect des règles de sécurité. S'il n'a jamais pressenti l'incendie médiatique qui allait en partie détruire la ville, il est assez "futé" ,croit-on, pour éteindre la cause des ravages attendus qu'un maintien forcé sur la ligne de feu ne fait qu'attiser. Cher ex-camarade PC,écoutez pour une fois, au nom du souvenir militant, les sages de votre ex-parti.Il est temps de faire comme les rats, de quitter les lieux pendant qu'il en est encore temps.
Sauf qui peut!
.... La place est enviée. Rassurez-vous, le siège ne restera pas vide bien longtemps! On ne compte plus les paires de fesses qui souhaitent s'écraser sur la molesquine.
Rédigé par : ROUGE FEU | 23 mai 2009 à 08:10
Comment se fait-il que :
- les tracts que vous distribuez dans les boîtes aux lettres le soient déjà le mardi 19 mai dans la Résidence de l'Abbaye et ne le soient toujours pas le samedi 23 mai dans les maisons particulières de la ZAC des 2 Villes ?
- d'une manière générale, n'importe quel tract ( je pense à celui concernant le concert de soutien à l'Escapade le 24 mai ) soient distribués dans les résidences du centre-ville 5, 6, 7 jours ou plus avant qu'ils ne le soient dans les rues d'Estiennes d'Orves, Marx-Dormou, Léon Jouhaux ?
Rédigé par : comment se fait-il ? | 23 mai 2009 à 19:30
Je confirme, les règles de sécurité ne sont plus respectées à l'espace MITTERRAND.
DESHAYES, je l'observe depuis 8 ans. Il est d'une incompétence notoire.
Rédigé par : Service des sports | 24 mai 2009 à 07:55
A comment se fait il?
A ma connaissance,nos tracts on commencé a etre distribués le mercredi 20 mai au soir.Nous donnons un certain delai raisonnable pour que les gens qui on un nombre importants a distribuer puisse le faire dans de bonnes conditions.A partir de la effectivement, une personne peut choisir de passer ses tracts la veille du dernier delai,et une autre dés la ventilation.Nous avons plus de 11000 tracts a distribuer,nous ne pouvons pas forcer une personne a distribuer 500 tracts en 1 journée.mais vu toutes les bonnes volontée a l AR,tout devrais etre distribuer des ce mercredi.
Rédigé par : white-tiger | 24 mai 2009 à 12:54
l alliance republicaine va telle participer a la manifestation le 6 juin
Rédigé par : antigege | 25 mai 2009 à 06:56
bonjour, sans rapport avec l'article mais je tiens à vous faire une remarque. a ce jour mon intention de vote est pour vous. cependant une chose me chagrine, dans votre dernier tract vous citez l'annulation du repas de nos ainées, alors certes cela est dommage de couper une tradition aussi vieille, mais il me semble qu'il est temps de mettre fin à tout cela alors il me semble honnête de supprimer ce repas, car le maintenir dans la situation actuelle des finances de la ville serait se moquer des héninois. Et même au delà de ce repas il me semble également qu'il est temps de mettre fin à toutes les dépenses superflus de la ville y compris les services publics non obligatoires. les temps sont à la raison et la première des raisons est de stabiliser et même de réduire les charges de la ville et ceci ne sera possible que par la suppression drastique des dépenses liées au superflus que nous ne pouvons plus subir. Les héninois dans leur majorité pensent comme moi, nous aurons bien le temps de mettre en place des corsos fleury des banquets etc... lorsque la ville aura retrouvé une situation financière stable et que les hénibeaumontois payerons des impôts à la hauteur du service proposé !
a moins qu'à nouveau vous n'ayez comme les autres, qu'un objectif, celui de gagner les élections par du populisme en faisant croire à la population qu'il est possible de rétablir la situation financière de la ville avec des simple découpes dans les charges de personnels et la réduction des frais de communication ?
si tel est le cas, croyez bien que les héninois ne le supporterons pas.
bien amicalement,
Rédigé par : fab | 25 mai 2009 à 10:00
A COMMENT SE FAIT IL :
Si ça va pas assez vite, viens donner un coup de main !
Rédigé par : RORO | 25 mai 2009 à 11:54
Bonsoir,
On parle ce soir de démission effectives de certains conseillers municipaux héninois, ce qui entrainerait un retour aux urnes, avez vous des infos à ce sujet?
Cordialement.
Rédigé par : darwin62 | 25 mai 2009 à 16:16
A Darwin: Oui ça se précise.
A Fab: C'est certain qu'il faudra revoir certaines habitudes...celle là revêt un caractère symbolique..Il faudra que nous en discution ensemble.
A AntiGG: Moi, j'irai.
Rédigé par : BG | 25 mai 2009 à 17:36