On vous l’avait dit et c’est confirmé dans VDN d' hier, cette bande d’incapables, complices des pratiques mafieuses de Dalongeville, Chopin et Mollet ose le dire : Elle va porter plainte contre X.
X, c’est l’ensemble de celles et ceux qui s’en sont mis plein les poches sous l’ère Dalongeville.
Mais comme ces rois de l’embrouille ne savent pas exactement quels sont celles et ceux qui passeront encore sous les fourches caudines de la justice, ils préfèrent encore attendre un peu.
C’est vrai que cela ferait désordre de porter plainte contre « soi même ».
C'est lamantable d'entendre, de voir ou de lire autant d'idioties de la part de cette majorité qui a tout cautionné sans même sourciller. ce n'est quand même pas moi qui leur ai soulevé le bras pour répondre AMEN à tout. Qu'ils arrétent de dire qu'ils n'étaient pas au courrant, plus personne ne leur fait confiance.
Même encore, aujourd'hui, ils clament que tout va bien qu'il ne faut pas s'inquiéter alors qu'on est dans la m.... jusqu'au cou.
Je lis dans la presse qu'ils font du terrain: à la braderie du vieux Hénin ils se sont bien vite engoufrés dans le café la paillotte du chti sans même faire le tour des exposants. Dans ce cas il est bien évidant qu'ils n'ont pas eu de remarque.
En tout cas pour moi se sont des laches sans envergure.
Rédigé par : marcel | 21 avril 2009 à 17:46
Bonjour monsieur Bouquillon,oui effectivement les copains coquins vont porter plainte, mais pourriez vous informer vos lecteurs, sur quel compte les frais d'avocats seront débités si ce n'est encore sur celui du contribuable Héninois et Beaumontois ?
Cordialement
Rédigé par : Cerise | 22 avril 2009 à 07:47
J’AI ENVIE DE VOMIR !
Que vois-je à la télé ?
Un Monsieur adjoint aux sports pendant 8 ans avec les résultats que l’on sait (nombreux clubs bien gérés mais au bord du dépôt de bilan), un an aux finances et 1° adjoint depuis peu ( quelle promotion et quel cumul ! ) qui vient faire son cinéma et vouloir se faire passer pour la tornade blanche en menaçant de déposer plainte contre X pour les événements que vous connaissez.
Je crois rêver de savoir que ce Monsieur découvre aujourd’hui les faits que les héninois savent depuis des années sauf ceux qui ne voulez pas savoir ou profitez du système.
Outre les faits délictueux qui ont déjà mis 3 personnes au trou, (pour un détournement de 900 000 à 4 500 000 € ? ) cette tornade blanche par cette manœuvre me semble vouloir faire diversion pour faire oublier les 2 fois 12 Millions de déficit découvert par la C.R.C. ( soit 5 fois plus que le délit ci-dessus) et dont il porte avec la majorité municipale la responsabilité car avec celle-ci il a voté tous les budgets et maintenant pire car adjoint aux finances !
C’est bien de notre poche que nous sommes obligés de tirer les centaines d’ Euros tous les ans pour combler les trous qu’il a lui-même créé avec son équipe
Faire payer aux autres, ses propres erreurs, c’est pas le pied !
MAINTENANT JE VOMIS !
Car je viens de voir le même à la télé dans sa superbe, droit dans ses bottes et entouré de sa garde rapprochée rappeler aux héninois qu’il n’était pas question de démissionner car il a été élu par les héninois feignant encore de ne pas savoir que ceux-ci maintenant au vu des faits les vomissent tous autant qu’ils sont.
Les jeunes héninois sont vraiment gentils car leurs anciens leur auraient déjà mis le coup de pied au C….L qu’ils méritent.
Néanmoins, je crois encore en la justice de mon pays pour mettre hors d’état de nuire toute cette équipe et en leur demandant non seulement de rembourser tous les émoluments qu’ils ont touché pour un si mauvais résultat mais aussi de rembourser les dettes qu’ils ont créée mais de grâce qu’ elle fasse vite car nos colères et exaspérations sont à leurs paroxysmes !
Ma honte est que ces faits ont été exécutés et cautionnés par des gens qui se disaient de gauche et ont ainsi déroulés le tapis rouge et fait la part belle à Marine qui se sert de nous uniquement pour son tremplin national.
Une note d’optimisme néanmoins car je sais qu’il y a encore des valeurs héninoises qu’elles soient associatives, culturelles, sportives, et même politique qui sauront faire face à la fois à l’équipe actuelle et à celle-ci sous conditions de mettre leur égo dans leur poche.
Félicitations aussi aux élus qui ont eu le courage de démissionner sitôt les fautes de gestion du sieur Dalongeville connues.
Encore une fois merci, mesdames, messieurs de la majorité par votre mauvaise gestion, nous sommes la risée de toute la France !
Rédigé par : envie de vomir | 22 avril 2009 à 09:49