Appel télephonique ce matin pour Daniel DUQUENNE: "La réunion de demain consacrée aux affaires financières est annulée".
C’est une secrétaire qui sera chargée du mauvais rôle de prévenir l’opposition sous le prétexte fallacieux : « il nous manque un rapport ». (Elle n'y est pour rien évidemment)
Ces reports de réunions à la dernière minute deviennent une habitude à la Mairie d' Hénin Beaumont. Il faut rappeler l'annulation de:
- La réunion des Présidents de Groupe du 6 novembre 2008
- La réunion du Conseil Municipal du 22 décembre 2008
- La réunion du Comité de Gestion du 21 février 2009
Ces procédés sont révélateurs de la situation politico-financière qui règne depuis quelques mois à Hénin Beaumont . Les rumeurs (spécialité héninoise) vont bon train…
Néanmoins l’étau semble se resserrer !
Georges Bouquillon à " anonyme"
Vous venez de mettre un commentaire sur un aticle assez ancien ( le cinéma). Je ressens beaucoup de tristesse. Je la partage.
Rédigé par : Bouquillonl | 20 mars 2009 à 22:52
L'erreur ou l'empêchement sont acceptables s'ils sont exceptionnels. S'ils persistent dans la durée , c'est le signe évident d'un amateurisme dommageable dans la gestion complexe d'une commune. A moins que cela ne soit que savante manipulation stratégiqsue visant à tromper, dissimuler, destabiliser ou se " f.... de la G...du M...." ; connaissant "les zoziaux" il n'y aurait rien de drôle.
Ces reculades ou rebuffades sont à ranger dans le rayon "irrespect " pour les élus mandatés et au delà pour tout le corps social qu'ils représentent.
Amis Héninois ( y compris les habitants du quartier Beaumont s'entend) vous faites une fois de plus le constat que le socialiste qui s'affiche sur le dernier tract distribué n'a rien à voir avec les valeurs contenues dans le texte. Il est pire que ceux qu'il dénonce et c'est franchement regrettable pour nous et pour le parti.
Espérons chers amis....Mais!
Rédigé par : Marc Antoine, cousin germain de Caton l'Ancien. | 21 mars 2009 à 12:52
A propos des fin de contrat adressés aux salariés du cinéma, vérifiez bien si la personne qui a signé votre courrier est bien habilitée à le faire. Certains tribunaux administratifs rappellent que seul le maire peut engager en collectivité et que, seul, le maire peut mettre fin à cet engagement. Ce qui signifie la nullité du document reçu..
On conçoit assez aisément que le maire embauche mais que, pour une autre besogne moins honorable, il fasse faire ce travail par son adjoint...
Rédigé par : cimares | 21 mars 2009 à 14:41