Je répugne à donner des statistiques dont je ne peux pas prouver la véracité.
Je ferai pourtant exception au sujet de notre dernier tract.
Lorsque je militais au MDC, Jean Pierre Chevènement alors ministre de l’intérieur avait commandé une étude d’impact relatives à la distribution de tracts politiques.
Cette étude portait sur les tracts contenant un talon réponse.
Il en ressortait qu’un tract peut être considéré comme performant s’il est à l’origine de 10 réponses pour 10 000. Soit seulement une pour mille !
Or il s’avère que 12 personnes ont répondu à notre dernier tract (distribué en 11 000 exemplaires) en nous renvoyant ce fameux talon. Par ailleurs, trois personnes nous ont fait part de leur intention d’adhérer à notre mouvement. C'est notre meilleure opération depuis 2 ans.
Même si le contexte délétère, politico-judiciaire, caractérisant notre ville actuellement, favorise la curiosité, nous pouvons donc nous réjouir des retombées positives de notre dernière opération.
Georges Bouquillon.
Votre dernier tract c'est la marque d'une alternance possible à Hénin Beaumont !
Félicitations sur le fond et sur la forme....
Rédigé par : Jean Pierre RUSE | 09 février 2009 à 13:33
La caricature de Dalongeville est parfaite :
personnsage suffisant, prétentieux, égoïste, manipulateur tout y est en quelques coups de crayons !
Rédigé par : ni vu ni connu | 09 février 2009 à 13:36
Puisse ce tract ouvrir les yeux à de nmbreux Héninois
Rédigé par : unpeud'espoir | 09 février 2009 à 13:39
J'ai 20 ans, j'avais 12 ans quand Dalongeville a pris possession de la Mairie...depuis rien pour les jeunes...Dalongeville n'a que 38 ans mais il a toujours été vieux dans sa tête !
Rédigé par : NPA | 09 février 2009 à 13:40
En ce moment, j'ai envie de lui arracher les yeux à Dalongeville.après PARCOLOG II.Pour lui faire payer ce nouveau mensonge, je propose à mes amis fermiers d'aller déverser dans les jours qui viennent une tonne de fumier devant son domicile !
Rédigé par : Beaumontois | 09 février 2009 à 13:54
Bravo à vous tous de l'AR,votre tract nous a ouvert les yeux, et plus encore après la distribution de la lettre du maire dans laquelle il continue à nous abreuver de bonnes paroles trop polies pour être honnêtes, depuis 8 ans maintenant chacun sait qu'elles ne sont que mensonges attrape-nigauds.
JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC VOUS, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous nous aviez prévenus durant la campagne, quelle erreur fut la nôtre de ne pas VOUS AVOIR CRU à temps! Luttons ensemble.
Rédigé par : Quartier vieux Beaumont | 09 février 2009 à 13:58
Il serait temps de prévoir les moyens d'alerter ce maire visiblement à ses yeux au dessus de tous soupçons! Il aurait tord de se gêner, couvert comme il est, de tant d'amour par la parachutée du PS (MNL)éternellement dans les airs sauf au dessus d'Hénin où ça sent le brûlé, et par le stagiaire comique JP CHRUSZEZ,fantômatique chef de cellule PS à Hénin.
Rédigé par : alerteorange | 09 février 2009 à 14:08