1) Une discussion animée a eu lieu au sujet des 7 millions d’euros de factures impayées,
Chacun sait qu’elles sont nombreuses, ces factures impayées. Quand en 2001, après plus de 10 ans d’étroite collaboration avec Pierre Darchicourt, Dalongeville est arrivé aux commandes, il n’a cessé de mentir :" Darchicort nous a laissé plein de factures à payer". Il lui aurait été facile de les montrer si elles avaient existé. Il lui était également facile de mettre à la connaissance de la population le rapport Massena, cabinet privé payé par Dalongeville afin de mettre Darchicourt en difficulté…..Or ce cabinet prouva exactement le contraire et provoqua la furie de l’édile.
Or voilà qu’il est prouvé par la CRC que des factures sont impayées à hauteur de 7 000 000 d’euros. C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Le CA 2009 nous dira si elles font effectivement partie (ou non) des 12 700 000 Euros de déficit de fonctionnement. Si ce n’est pas le cas il y a fort à penser que de nombreuses autres factures attendent dans les tiroirs.
2) Une question fut posée par Georges Bouquillon et n’obtint pas de réponse :
«En 2004, vous aviez un déficit de 12 millions d’euros et vous avez augmenté la part locale de la Taxe d’Habitation de 85%.........Aujourd’hui, vous voulez nous faire croire qu’avec le même déficit il vous est possible de ne pas augmenter les impôts…..Pourquoi n’avoir pas agi de même en 2004 »?......Cette absence de réponse démontre à l’évidence que deux choses l’une : Soit, aujourd’hui, Dalongeville nous ment, soit il nous a menti en 2004.
Le connaissant, il n’est pas interdit de penser qu’il nous a menti deux fois.
Signé : EB
cette municipalité a atteint le degré de compétence lui permettant d'obtenir le trophée de l'imposture.
On dit qu'on fera, on dit qu'on a fait et on fait porter le chapeau a l'opposition pour ce qui n'a pas été fait.
Par contre quand on a fait , on ne le le dit pas de peur de.
Quand on sait et qu'on a dit qu'on ne savait pas et qu'on assure mains sur le coeur de ses certitudes, on est dans l'imposture!
Quid les indemnités des futurs riverains de PARCOLOG 2.Il est vrai que cette affaire a été gérée dans le privé... sans doute sous caution .. L'AVENIR LE DIRA. Un jour viendra où les républicains de cette ville auront accès aux dossiers.
Rédigé par : POKER MENTEUR | 10 février 2009 à 13:31