S'il m' arrive parfois de critiquer David Noël ou Pierre Ferrari, c'est purement et simplement parceque je considère qu' ayant rejoint Gérard Dalongeville, ils ont fait le mauvais choix. Il y avait largement la possibilité de battre le FN sans s'acoquiner avec un élu ayant amplement fait l'étalage de son incompétence et de ses pratiques anti- Républicaines.
En tant qu' homme, je les respecte, tout comme je respecte Jean Marc Legrand ( l'un des représentants de la Droite sur la liste de Monsieur Gérard......de cela aussi, nous reparlerons un jour).
Revenons en à l'un des deux jeunes adjoints en délicatesse avec le maire, en l'occurrence Pierre Ferrari.
Aussi symapthique et courageux soit-il, sa position ne tient, selon moi, pas debout.
Qu'il se soit vu retirer sa délégation pour avoir, sévèrement et à juste titre, critiqué Gérard Dalongeville est une chose. De cela, je le félicite.
En revanche, le fait qu'il ait été salarié de la ville au moment de son inscription sur la liste qui allait devenir majoritaire, relève tout simplement du secret de Polichinelle.
J'ai personnellement, lors du dernier marché aux puces, signé la pétition du MJS , cependant je ne comprends pas pourquoi Pierre Ferrari et ses amis n'ont pas réalisé que l'édile leur avait tendu un piège et à travers eux, à Marie- Noëlle Lienemann.
Quant à "l'eau dans le gaz", ne vous inquiétez pas " bonnes gens", cela va s'arranger. Faites confiance à ceux qui tirent les ficelles......ils en ont vu d'autres.
Nous lisons enfin ce jour dans la presse la réaction "officielle" de Serge Janquin quant à l'éviction de P Ferrari de son poste d'adjoint. Il n'aurait pas donné son consentement...mais souhaite que la gauche reste politiquement rassemblée? Comment rassembler dans un même mouvement des idées convergentes sur la gestion d'une collectivité telle qu'Hénin Beaumont avec la situation financière qu'on lui connait aujourd'hui?
Bref, il confirme bien avoir eu un entretien avec M Dalongeville...et? Notre cher Maire reste maitre à bord, aux fins d'intérêts personnels...est ce la résultante de sa réintégration au sein du PS?
Rédigé par : Niveau O | 27 septembre 2008 à 14:39
A niveau Zéro.
La pertinence de votre commentaire est en décalage avec le choix de votre pseudo.
Rédigé par : Bouquillon Geoges | 27 septembre 2008 à 17:07
Comme je le précisai hier sur Alter Echo, mon pseudo n'est pas niveau "zéro" le chiffre 0, mais la lettre o ("haut"), c'est une homophonie et il aurait été plus judicieux pour moi d'en choisir un autre, j'ai simplement voulu jouer sur la langue!
Rédigé par : Niveau O | 27 septembre 2008 à 17:49
A Mr niveau "O" comme Or.
Toutes mes excuses.
Rédigé par : BOUQUILLON Georges | 27 septembre 2008 à 19:02
A " Zezette " : Votre commentaire truffé de fautes d'orthographe volontaires et faisant des allusions diffamatoires n'ont rien à faire sur ce blog.
Rédigé par : BOUQUILLON | 29 septembre 2008 à 10:39