Après avoir trahi, sali, et humilié la fédération socialiste du Pas de Calais et ses dirigeants, après avoir géré pendant sept ans de façon calamiteuse notre commune, voilà que Dalongeville obtient sa réintégration par les hauts dignitaires PS qui se comportent sans aucune fierté ni moralité, au nom de leurs petits intérêts d'appareil !
En décidant de réintégrer Monsieur 85%, le PS devra assumer la responsabilité de la déliquescence politique Héninoise ainsi que la montée du FN et le désintérêt de la jeunesse vis à vis des "politiciens".
Notons au passage que le PS n'a pas choisi la meilleure date pour cette réintégration:
* Au moment où la CRC est à nouveau au chevet de la mairie.
* Au moment où le maire ( homme de gauche?) s'apprête à licencier un centaine d'agents communaux en CDD.
*Au moment où les juges ne se sont pas encore prononcés quant aux recours qui devraient déboucher dans quelques semaines sur l'inégibilité de Dalongeville.
Jean Jacques ROUSSEAU disait à juste titre que, "ceux qui cherchaient à traiter différemment la politique et la morale ne comprendraient jamais ni l'une ni l'autre". La pratique de la morale, non seulement peut mais doit se réconcilier avec les impératifs de l'honnêteté.
C'est le sens de notre combat au sein de l'Alliance Républicaine!
Demandez donc l'avis de Pierre FERRARI et de David NOEL (complices de Dalongeville) au sujet des licenciements à la Mairie. Ils se comportent comme les "patrons voyous" qu'ils ont coutume de dénoncer dans leurs blogs respectifs.
Rédigé par : Agent communal bientôt licencié | 03 juin 2008 à 15:57
Honteux, vraiment honteux de la part du PS de réintégrer Dalongeville en son sein! Alors, dans ce parti on peut tout faire, tout dire et son contraire, et juste pour garder une ville comme Hénin Beaumont dans la section socialiste, on efface tout! Quel manque de morale et de dignité, c'est effarant!
Rédigé par : motivée | 03 juin 2008 à 19:16
Même pas étonnée... cela couvait depuis 2004!
Pour moi cette réintégration est un non-événement.
Rédigé par : pas étonnée | 03 juin 2008 à 19:47
Ben aprés la polémique sur les employés virés il s'avère que certains d'entre eux reviennent pour un mois rappeler par les bons soins de notre maire (lire pour faire taire la polémique et calmer la colère qui gronde)
Rédigé par : ECHO LOGIS | 03 juin 2008 à 20:21
Nan nan motivée comme tout bon maitre de la pensée unique il faut faire,dire et surtout penser comme eusses ,voilà pourquoi existent les associations MRAP SOS MACHIN extrèmement bien subventionnés par nos sous.
Dieu merci ils n'existaient pas au temps de De Gaulle,le pôvre il en aurait donné des sous aussi !
Rédigé par : C'est grave docteur | 03 juin 2008 à 20:28
Non on ne peut pas faire de la politique autrement ! On se DOIT de faire de la politique autrement.
Rédigé par : Qui vient à point vient à pitre | 03 juin 2008 à 22:09