Depuis le 11 Novembre et l’arrivée en scène de Lienemann, le club des 5 ne cessait de clamer à celles et ceux qui voulaient bien l’entendre : « On tient le barbu par ……. il sera en minorité dans la majorité et à la moindre bavure, tant pis pour lui ».
Que reste-t-il de ce club des 5 ?
Exit Mouton et le PRG.
Exit les Verts.
Reste le MRC dont chacun sait que même une cabine téléphonique est 3 fois trop grande pour l’organisation de leur AG.
Reste la marge résiduelle du PS. Laquelle au fait ? Celle qui se recommandait de « Radical Socialisme » ? Celle, qui autour de Lienemann prétendait manipuler Dalongeville comme un enfant de cœur ? Ou encore les ex proches de Darchicourt, qui après avoir été humiliés pendant 7 ans ont finalement fait acte d’allégeance au dictateur en place ?
Et,………..nous avons gardé le meilleur pour la fin : L’inénarrable Noël….David pour les intimes, le théoricien du parti,……….celui dont le blog est parfois plus hermétique que les articles spécialisés du journal : LE MONDE.
Devenu leader de la section PC d’Hénin Beaumont, fidèle à la tradition de ceux dont il s’inspire, il a commencé par une grande purge !
Exit Deshayes, trop proche de Dalongeville.
Exit Creuze, même prétexte.
Bien entendu, déjà courageux à l’époque, il a préféré justifier ses décisions par des problèmes internes au PC.
Et aujourd’hui , lui qui a liquidé ses deux ex amis, que fait-il ?
Réponse : La même chose que ce qu’il leur reprochait : Collaborer avec l’HOMME DES 85 %. Creuze et Deshayes ne m’ont guère épargné depuis 7 ans mais je leur reconnais au moins la qualité d’avoir milité de nombreuses années avant d’aller à la soupe.
S'il n'y avait que des jeunes comme cela, la France pourrait dormir tranquille !
La relève est prête.....
On en connait fort heureusement de plus courageux.
Heureusement pour David Noël que le ridicule ne tue plus ! Si le peu de militant communiste sincère ne souffre plus ce personnage, je rappelle qu'il existe une liste LCR où ils pourront s'épanouir !
Rédigé par : tarik | 31 janvier 2008 à 17:15
On en connait fort heureusement de plus courageux.
Merci de nous avoir reconnu et cité.
Bonne soirée
Rédigé par : Frontiste | 31 janvier 2008 à 19:45
à frontiste
votre titre m'apporte de la confusion : êtes vous FN ou, d'aprés ce que je crois comprendre dans votre commentaire, êtes vous LCR ?
Rédigé par : Tarik | 01 février 2008 à 11:35
Tarik relisez bien la dernière phrase du sujet
"On en connait fort heureusement de plus courageux." et associez la au FN,ça lui sied bien au caractère des frontistes non?
Inutile de sourire car dans le fond je suis sur que vous le pensez aussi et vous savez quoi!
Vous avez parfaitement raison.
Rédigé par : Frontiste | 01 février 2008 à 19:59