« Autour de la galette | Accueil | Projet tramway »

28 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour reprendre la formule de Monsieur Binaisse :
........Pour moi qui suis lectrice des blogs héninois, je puis vous assurer que je suis contente d'avoir sur votre blog le discours du premier adjoint après avoir lu tant de choses le concernant.
Je veux le remercier pour cette communication et lui dire que les héninois apprécient cette franchise
Une militante de l'AR

Une communication sobre qui nous change des envolées lyriques qui sont souvent éloignées des préoccupations locales.
Toutefois, un peu de perspective permettrait de trouver l'allant qui semble manquer.

un bon discour et de l'avenir pour notre ville je suis né a henin beaumont je veux que ma ville soit un exemple et pas une honte pour la population et pour les plus demunie ces pour ça que je me bat et c pour ca que je fait mon metier.

merci et que notre avenir soit meilleur

dsl pour les fautes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan