« Vous avez dit « bizarre » ? | Accueil | "Hénin Beaumont au coeur" »

15 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dans la série, ne nous prend t-on pas pour des imbéciles je cite : la ville d'Hénin Beaumont organise deux séjours à la montagnes. A défaut de vous dire quels seront les heureux élus, permettez moi de m'interroger sur la pertinence du nombre de places offertes : 10 pour chacun des séjours ! And the winner is...

J'ai proposé à Monsieur Briois d'informer ses lecteurs de l'existance du blog de Daniel Duquenne par le biais d'un commentaire posté ce matin.
Je m'interroge ce soir.
La censure dont il s'estime la victime lui apparait-elle moins dérangeante lorqu'elle frappe à d'autres portes que la sienne ?

Serait-il possible d'afficher le lien avec le blog de Daniel Duquenne?
On m'a parlé d'une très belle video de l'AR qui y figure.
merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan