« Pour info | Accueil | Lu dans " La Voix du Citoyen" »

28 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

même en remontant ses manches il est battu d'avance

Le dernier baromètre Politique Odoxa confirme la chute des cotes de confiance de l'exécutif. A droite, le maire de Bordeaux se détache encore

François Hollande et Manuel Valls (-5 chacun) voient leurs cotes de confiance continuer de chuter en janvier, tandis qu'Alain Juppé creuse l'écart à droite avec Nicolas Sarkozy, selon le baromètre Politique Odoxa publié mardi.

A la question, "diriez-vous que François Hollande est un bon président de la République?", seules 22% (-5 points) des personnes interrogées répondent par l'affirmative et 78% (+7) sont d'un avis contraire. Après une forte hausse de 10 points consécutive aux attentats de novembre, le chef de l'État retrouve son niveau d'octobre, selon cette enquête pour L'Express, la Presse Régionale et France Inter.

Mdr Flamby qui se présentent à la france. oui il sera battu.

A 13h36,voilà un commentaire riche et argumenté qui fait de façon très intéressante avancer le débat.N'importe quoi !Et évidemment anonyme.

Georges, je te connais suffisamment bien. Tu n'es pas naïf et tu sais très bien que 13h36 n'est autre qu'un frontiste égaré sur ton blog. Etonnant qu'il ne puisse s'exprimer sur le blog de son maître à penser.....sauf que.......

Encore moi, pour dire toute l'estime que je porte à cette grande dame qui a été si souvent agressée de la façon la plus ignoble, y compris au parlement par une horde de députés conservateurs machistes et un rien racistes. Le seul benef de ce gouvernement sera finalement le mariage pour tous. Comme tu l'as dit hier.....RESPECT

SUR FACEBOOK DAVID NOEL MET UNE LETTRE OU LA FEDERATION COMMUNISTE REMERCIE C TAUBIRA POUR L'AIDE QU'ELLE A APPORTE AUX MINEURS INJUSTEMENT LICENCIES APRES LES GREVES DE 1948.

C'est bizarre en france on respecte toujours ceux qui sont partis

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. Jadis, j'ai travaillé dans un établissement de crédit. Lorsque le grand patron de l'époque a pris sa retraite, ses groupies, qui l'appelaient familièrement " Jeannot", disaient - et imprimaient sur les invitations pour son pot de départ à la retraite - " Jeannot l'irremplaçable". Quelques jours plus tard, lorsque son successeur fut désigné, des farceurs imprimèrent un tract : " Cricri, le remplaçant " -)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan