« Louane | Accueil | C'est le 11 Novembre ! »

10 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Au moins ça c'est constructif

Petit cachottier qui ne dit pas qu'il était également président de l' ADHAC association développement héninois action cultuelle. J'y étais moi aussi.

je reviens de la mediathèque:

FERMEE EN RAISON DU 11 NOVEMBRE LA MEDIATHEQUE SERA FERMEE LE 10 NOVEMBRE.

Mot pour mot.
MDR

A 15h46 oui, tu aurais pu citer également la SEM Hénin Gestion qui gérait l' Espace Lumière.
A 17h10, personnellement je suis un supporter inconditionnel de la médiathèque. j'y vais très souvent.

Votre femme est communiste ?

a 18h27, si elle l'était cela serait parfaitement son droit. Ce n'est pas le cas. Ce qui donne du poids à ses allégations lorsqu'elle affirme que dans cette association elle n'a jamais connu la moindre forme de prosélytisme.

La mediathèque fermée le 10 novembre cela ne vous fait pas un bouton. Bravo et merci le service public. C'est tout simplement honteux mais pas de problème il parait que les heninois sont contents.

Les fonctionnaires de la médiathèque ont un statut et leur emploi du temps est géré conformément à celui ci. Je ne validerai plus de commentaire sur un sujet qui a pour seul objet de salir des salariés qui font leur travail sérieusement et efficacement.

Il me semblait que MDR 17:10 ne mettait pas en cause les salariés de la médiathèque mais plutôt les décisionnaires de fermer la médiathèque le 10/11, en plus du 11/11... Je connais des pays où les médiathèques sont ouvertes tard le soir ainsi que le week-end et les jours fériés pour permettre à ceux qui travaillent de s'y rendre et d'en profiter. C'est un service public et la médiathèque doit être ouverte un maximum de temps, sinon seuls les retraités et les jeunes peuvent en profiter. Il est vrai que la culture pour le FN... A vrai dire, c'est un lieu confiné où les bactéries immigrées doivent pulluler...

A Alain Alpern, cette question mériterait en effet d'être étudiée....Ce qui ne fut pas le cas,non plus, hélas, je le reconnais, sous les mandatures précédentes..........Et j'en prends ma large part de responsabilité.

A Auchan ou les autres grandes surfaces,on affiche plutôt l'inverse " Ouverture exceptionnelle le 11 novembre, le jour de Pâques, le 14 juillet, etc " :-)
Dans le public - et même, il faut le dire, quoique rarement dans certains secteurs du privé,( dans les banques en particulier ) c'est l'inverse.
Les "fermetures exceptionnelles", dans le secteur public, n'ont rien d'exceptionnel :-)
Mais vous avez raison : il est aberrant de voir la médiathèque fermée aussi souvent, en particulier pendant une partie de l'été, les samedis matin, les lundis, les dimanches, les jours fériés, les veilles de jours fériés. Cela est aussi vieux que la médiathèque, alors qu'une simple réorganisation des horaires de travail résoudrait ce problème.
Et le FN n'a rien à voir à cela, vous avez l'honnêteté intellectuelle de le dire vous même.
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan