C'est aujourd'hui que les instances du FN se réunissent au sujet de l'affaire "Jean Marie"
Le courrier détaille les différents points reprochés au cofondateur du FN, notamment les propos qu'il a tenus sur les chambres à gaz et le maréchal Pétain, mais aussi des déclarations sur Marine Le Pen, les homosexuels et Florian Philippot, le numéro deux du parti. Dans un communiqué adressé à l'AFP, Jean-Marie Le Pen affirme que "le procédé est abject et tout à fait indigne d'un candidat à la présidence de la République".
"Au moment de partir pour une cure de repos et le jour de la saint Jean-Marie, Marine Le Pen, la présidente du Front national, me cite, par huissier, le 20 août, en plein milieu du mois de vacances des Français, à comparaître devant son bureau exécutif en formation disciplinaire", dénonce Jean-Marie Le Pen.
Lire également:
http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/derapage-de-jean-marie-le-pen/jean-marie-le-pen-convoque-le-20-aout-devant-le-bureau-executif-du-fn-en-formation-disciplinaire_1028627.html
Nous connaîtrons donc très rapidement l'épilogue de cette sale histoire de famille qui a considérablement affaibli le Front National. Nous n'osons imaginer les propos que nous aurions entendu si ce psychodrame politico- familial, s'était produit au sein de ce que les frontistes appellent l' UMPS ( RPS désormais). Il est assez risible d'entendre JMLP dire que les procédés de sa fille sont indignes d'une candidate à la présidence de la République. Venant d'un personnage relativisant les chambres à gaz ( le détail de l'histoire) cela ne manque pas de sel et il est souhaitable que la justice condamne ce multirécidiviste à une lourde peine.
les paroles de cet homme ignoble sont tout simplement monstrueuses honte !
Rédigé par : anonyme | 20 août 2015 à 11:44
faut lui faire voir holaucoste c'est effrayant
Rédigé par : anonyme | 20 août 2015 à 12:08
N'importe quoi 12h08 les votant fn ne sont pas plus raciste que toi
Rédigé par : anonyme | 20 août 2015 à 15:37
www.le temps.ch
Jean-Marie et Marie-Caroline Le Pen. Le combat entre les deux figures d’extrême droite rappelle celui qui avait opposé Jean-Marie Le Pen à la première de ses filles, Marie-Caroline. L’aînée des Le Pen était en 1997 une élue en vue du FN, sur la pente ascendante, jusqu’à ce fameux jour où son père est venu lui apporter son soutien lors de sa candidature à Mantes-la-Jolie, en banlieue parisienne: non seulement le patriarche s’en est pris physiquement à la candidate socialiste, adversaire de sa fille, mais ses insultes à un manifestant filmées en direct «J’vais t’faire courir, tu vas voir, rouquin, pédé…» ont abouti à l’échec électoral de Marie-Caroline, et ruiné définitivement son image. Rien d’étonnant à ce qu’en 1998, elle tente la première d’écarter son père en se rangeant du côté des contestataires de Bruno Mégret, alors délégué général du FN. Choisir les Modernes contre les Anciens lui vaudra sa perte. Car Jean-Marie Le Pen ne pardonne pas, et le père et la fille avaient beaucoup d’intérêts financiers en commun. Guérilla judiciaire et procès coûteux, mise en faillite de leur société, bisbille sur les parts dans leur maison de la-Trinité-sur-Mer… «C’est quelqu’un qui a disparu de ma vie. Je ne la reconnais pas. Sa perte ne m’a pas affecté car elle ne mérite pas mon estime»: des années plus tard, les mots du patriarche restent durs.
Rédigé par : anonyme | 20 août 2015 à 17:24
C'est la saga des le pen. petits meurtres en famille
Rédigé par : anonyme | 20 août 2015 à 21:39