« Affaires familiales au FN. | Accueil | Souvenirs (7) Une belle rencontre. »

21 août 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Faut pas se réjoui ça va servir la marine

http://www.directmatin.fr/politique/2015-04-10/affaire-le-pen-et-si-cetait-calcule-702840

l'extreme droite monte à hénin, dans le nord, en france et en europe et les dirigeants refusent de voir clair

Bien oui c'est un coup monté, bien sur

A 14h58, je l'ai cru longtemps, mais là je trouve qu'il va tellement loin que cette hypothèse me parait farfelue. Ou alors c'est machiavélique +++

"Je serai là bien évidemment, à ma place de président d'honneur", lors de l'université d'été du FN à Marseille, les 5 et 6 septembre prochains, a assuré le patriarche. Aussitôt contredit par Florian Philippot sur RMC: "Il n'a pas à venir aux universités de Marseille". Puis en décembre viendront les élections régionales. Jean-Marie Le Pen se présentera-t-il en région PACA, où sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen doit porter les couleurs du Front national? "Je reçois beaucoup, beaucoup de témoignages de sympathie navrée", a affirmé Jean-Marie Le Pen, toujours "au stade de la réflexion".


Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/jean-marie-le-pen-meme-exclu-du-fn-n-a-pas-dit-son-dernier-mot_1708506.html#YvCKRXeJBzg3uOxh.99

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan