« Lu sur WIKIPEDIA au sujet de Robert Ménard. | Accueil | La parole est à vous. »

10 août 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

les blogs sont en perdition suffit de voir le texte d'alpern

A 10h20 je ne commente pas les autres blogs.

Sauf que vous avez vous même dit que ça ne servait à rien.

A 16h42, je n'ai pas dit cela. Les blogs sont des lieux d'expression intéressants, surtout s'ils ne pratiquent pas la censure ( sauf diffamation ou propos n'ayant rien à y faire). En revanche, celles et ceux qui s'y expriment sont soit "pro" soit "anti" et aucun d'entre eux ne changera d'avis suite à une lecture de post ou de commentaires.

lisez celui d'alapern c'est n'importe quoi

Je le répète, je ne commente les autres blogs. Si le blog d' AA ne vous plait pas n'y allez pas, ou mieux, dites lui vous même.

Je ne suis ni 10h20 ni 20h42 je pense également que les blogs sont de bons outils de débat démocratique mais je regrette que l'on n'y consacre pas plus de temps aux affaires héninoises

Oui 11h48 mais ce n'est pas évident de se limiter à la ville.

Vomir sur gg ct plus facile

Pourquoi gg et non gd ?

Bonne question 09h55 je n'ai jamais su pourquoi ! Peut-être gg est un diminutif de Gérard ?

il faut cesser cet haine de dalongeville; ça ne sert à rien

Les blogs héninois sont ENTIEREMENT axés sur le FN : pro FN, anti FN, pro Briois, anti Briois, et autant de haine d'un côté que de l'autre.
C'est lassant.
En fait, il n'y a que 5 ou 6 participant(e)s ( faciles à reconnaître aux idées récurrentes, au style...et aux fautes d'orthographe et de syntaxe )
C'est lassant. La Terre ne tourne pas autour du FN.
Apparemment, il y a de moins en moins de participants ( ce qui ne veut pas dire de moins en moins de posts,au contraire, les mêmes intervenants répétant plusieurs fois par jour quasiment les mêmes textes jusqu'à l'obsession). Il n'y a que vous, GB, qui mettez un peu de variété sur cette "blogosphère .

Oh là ! 12h21 ! je vous remercie . Mais je vais me faire des ennemis (es). Mais cela n'a aucune importance.
A 11h55 je suis assez d'accord avec vous. Je ferai un post sur ce sujet.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan