« Ni, ni ! | Accueil | Incendie et menaces en mairie. »

25 mars 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Juppé est en train de se faire couillonner comme un bleu par Sarko.

a 11h07 oui on va se tapper sarko le pen. merci hollande et toute sa clique moi je n'irais pas voter

Voir commentaire AA article précédent et ma réponse.

si je comrends bien votre defaite c'est pas de votre faute mais de celle des autres

A 13 h 16 : Tout d'abord, vous mettez la charrue avant les boeufs. Vous pourrez utiliser les termes "défaite" ou "victoire" Dimanche prochain. Rappelez vous ce qui s'est passé aux municipales de 2009. On a déjà vu des renversements spectaculaires. Ensuite, je pense avoir dans le passé démontré que je ne suis pas un béni-oui-oui des anciennes majorités, on me l'a d'ailleurs suffisamment reproché.

"Sur la partie « Hénin 1 » de notre ville, dimanche dernier, vous êtes près de 13 % à vous être déplacés et à avoir voté pour la liste écologiste et solidaire que nous avions l’honneur de conduire.

C’est cinq fois plus qu’aux dernières législatives.

Cette preuve de confiance récompense notre travail de terrain. Elle nous va droit au coeur et fait de nos formations la troisième force politique aujourd’hui sur notre ville. Nous vous en remercions chaleureusement".

Qu'en pensez vous GB ?

A 14h57 vous ne citez pas vos sources mais je pense qu'il s'agit du blog de Marine Tondelier. Je connais très bien Thierry Deneuville avec qui j'ai beaucoup milité . Marine Tondelier et lui font assurément partie des jeunes qui peuvent, dans l'avenir, avec d'autres bien sûr, proposer une alternative crédible aux Héninois. Leur score est loin d'être négligeable et ils ont fait une campagne honorable. Voilà ce que j'en pense.

A 14h57, j'ajoute que ce sont des militants de gauche et que celle ci devra impérativement se rassembler.

LU DANS PROGRAMME FN :

– Suppression du droit du sol et réforme en profondeur du code de la nationalité française afin que l’acquisition de la nationalité ne soit plus une simple formalité administrative : être français est un honneur. La naturalisation se mérite et doit être soumise à des conditions strictes de présence paisible et prolongée sur le territoire, en situation légale, de maitrise de la langue française et de preuve d’assimilation. Plus généralement la double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne ; les personnes concernées seront amenées à choisir entre les deux nationalités.

bizarre aucun commentaire sur carnaval. c'était bien pourtant mais c'est genant avec un maire qui s'appele briois

60à 40vous allez etre ridicule

A 16h01 je vous répondrai en faisant un article sur ce sujet;
A 16h10 idem.
A 19h 08 No comment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan